Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Réparateur d'armure aux hinterlands

+5
fitz
Guts
Audra
Swordoffury
Frozenbeard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koori
Riendutout
Koori

Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réparateur d'armure aux hinterlands   Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:20

Shakâ a écrit:
Koori a écrit:
Oué m'enfin un prêtre HL version shade peut faire très très bobo aussi... Suffit de voir Nanacra!

Meme Stuffé en Ombre et DPS il reste loin derriere certaine classe

Sont plus gros critique et 4500 sur un mob sensible a l'ombre la ou Jessie / Maolie / Dwaina enchaine les 12000

Tu fais bobo surement mais tu reste quand meme avec un faible dps en etant stuffé epique !

OMG compare pas les classe coa... No need ce genre de débats... Ca sert à rien! Je dis seulement que Nana il pouttre bien. Que c'est le pretre que je veux pas avoir en face de moi en BG etc...
Mais oué c'est sur que Nana n'est pas et ne sera jamais un démo.
Comme un paladin vindicte ne sera jamais un guerrier
Un druide spé chat ne sera jamais un rogue
etc etc etc etc....

Moi ce que j'en dis c'est que chaque classe est utile et chaque spé aussi!
Et Audra adapte toi à ton gameplay.
Tu testes 1 mois tous les templates qui te bottent et tu découvre par toi meme ainsi ton gameplay. Y'a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ

MessageSujet: Re: Réparateur d'armure aux hinterlands   Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:58

J'ai pris l example des démo car y a que eux qui comme nous on des sort d ombre ...

Mais bon osef et passons

Audra play comme tu sens
fitz
Membre

MessageSujet: Re: Réparateur d'armure aux hinterlands   Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:55

Up pour Kookoo sur chacun son poste, mais juste pour suivre le truc. Je bg souvent avec un pretre shade, il fait bcp plus mal que moi au final, avec stuff a peu prés equivalent.
Suis je ouik ? ( tg aud' )
probable, mais je sais qu'il finit quasi systematiquement avec le double voire le triple de coup fatal par rapport a moi, alors que tout le monde nous dit d'arreter de ouin ouiner, et que le rogue, c'est une machine a kill Rolling Eyes

Pour Aud', ca depend de ce que tu veux faire au lvl60 pour te stuff un minimum ( eh oui, soyons terre a terre Very Happy ), en jouant bien le noulife, tu te torches le grade 10 en qq semaine, en spé chat d'eau, bien sur.
Je trouve le pvp1 mieux que le t0, mais ca reste un avis perso.
honoo

MessageSujet: Re: Réparateur d'armure aux hinterlands   Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:08

Postule dans une guilde en disant que tu es spé shadow /taunt.

Bonjour je suis pretre je heal moin que tous les pretres et je dps moin que tous les démo mage etc ...

Rien de t'empeche de jouer comme tu le sens c'est sur mais en groupe un spé shadow est moin utile qu'un 31 holy. Ce n'est que mon avis Wink
Koori
Riendutout
Koori

MessageSujet: Re: Réparateur d'armure aux hinterlands   Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:03

Honoo a écrit:
Postule dans une guilde en disant que tu es spé shadow /taunt.

Bonjour je suis pretre je heal moin que tous les pretres et je dps moin que tous les démo mage etc ...

Rien de t'empeche de jouer comme tu le sens c'est sur mais en groupe un spé shadow est moin utile qu'un 31 holy. Ce n'est que mon avis Wink

Carrément +1 et c'est un truc que j'ai toujours reproché aux guildes. On recrute que des spé doc que ce soit pour druide / pal ou pretre...
Cay triste
A quoi servent les autres spé???

CULTIVONS LA DIFFERENCE MERDE!!!!
Audra
Prophète
Audra

MessageSujet: Re: Réparateur d'armure aux hinterlands   Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:02

OUé dabord Kookoo !

Moi chui différent g un tri-branche a mon temp et alors ???
Ca emmerde ki hein !

Non a la démocrature des temp normaux ! Non o spoliage des pretre shadow ! Les rogues on un dps de moules et alors?! Vive les wawa intelligent !! think different, think Pepsi ! Gay powa !!

oula, j'me perd là moua...
fitz
Membre

MessageSujet: Re: Réparateur d'armure aux hinterlands   Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 4:33

rogue et dps de moule, c'est que moua ca.

wawa inteliigent ? faut pas pousser meme dans les orties queuememe ! cay le mal ce que tu dis !

Fitz, qui a peur Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparateur d'armure aux hinterlands   Réparateur d'armure aux hinterlands - Page 2 Empty

Réparateur d'armure aux hinterlands
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2