Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Humain/Paladin) Demonelame

2 participants
AuteurMessage
Demonelame

Demonelame

(Humain/Paladin) Demonelame Empty
MessageSujet: (Humain/Paladin) Demonelame   (Humain/Paladin) Demonelame EmptyVen 18 Aoû - 2:15

Alors voila au bout de pusieurs mois passé en votre compagnie je daigne enfin a vous faire mon profil ( je ne suis pa un gars facile ^^ )

Perso: Donc moi je suis Demonelame paladin depuis maintenant 2 mois. Ravi d etre paladin c une classe que j affectionne particulierement car on se suffit a soi meme ( je me comprend ).Wow est un jeu que j apprecie mais je pense qu il ne fo pa faire que ca (je m adresse au no life et particulierement a Guts qui est maitre en la matiere).Au moment ou je vous parle je suis lvl 43 et j espere monter vite de lvl pour venir m éclater avec vous dans les instance hl vu qu on m en a di que du bien ( de vous ^^ ).En fin petit mot sur la guilde pour dire que je la trouve super sympa car on est peu et ce coté "familiale" me plait bcp.

Joueur:Pour ma part je suis Mikael j ai 18 ans et j habite Hyeres ( et oui c le troisieme on a pris un abonnement). J aime le sport en general et la bouffe.Guts que vous connaissez tous est un de mes plus fidele fan ( il ne pe vivre sans moi et ne me lache plus). C sympa d avoir un pote dans le jeu( meme si lui ne m aide jamais ^^).Je suis visible sur le jeu le plus souvent le soir car j ai d autre préoccupation l aprem et que comme je suis issu d une famille nombreuse(qui joue a wow aussi ) je ne pe squatter l ordi toute la journéé a mon plus grand regret.Voila Voila je crois que c tout merci de m avoir écouté et vive le boys paradise elephant

Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts

(Humain/Paladin) Demonelame Empty
MessageSujet: Re: (Humain/Paladin) Demonelame   (Humain/Paladin) Demonelame EmptyVen 18 Aoû - 13:26

en cinq mot i: IL DIT QUE DES CONNERIES...
Revenir en haut Aller en bas

(Humain/Paladin) Demonelame
Page 1 sur 1