| Mes addons | |
|
+5rizlâa Shakâ Miriade Koori Audra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Audra Prophète
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Mes addons Mar 13 Juin - 11:27 | |
| Salut, personnelement, j'utilise : - EquipeCompare (qui permet de voir, en passsant sur un objet, le sien à coté. - Guilddadd, que je recommande a tous le monde. - Enchantrix (pour voir ce que va donné un objet en désenchante. Ex. : 80% pourrsière de rêve, 14% essence de machin, 6% gros éclat...) - CT Raid Assiste. Indispensable pour les healer dans un group raid (pvp, instance hl etc...) Mais je mettrais ce soir le Pearl de Mimi. | |
|
| |
Koori Riendutout
| Sujet: Re: Mes addons Mar 13 Juin - 12:41 | |
| Yep! J'ai quelques addons sympa aussi. Voici totu ce que j'ai mis! Allinoneinventory: Permet de combiner tous les sacs en un seul. Atlas: Permet de voir les cartes de chaques instances ainsi que l'emplacement des boss. Mais aussi les cartes des champs de bataille. Equipcompare: Permet de voir ce que l'on porte lorsque observe un objet. Ctraid: Indispensable pour tout event à plus de 5. Cela configure tout afin de faciliter l'avancée d'un raid. Decursive: Il rassemble en une maccro tous les dispells (magie, poison, malédiction etc). Pas besoin de cibler il suffit de cliquer sur la macro pour nettoyer tout le raid. (Un clic par joueur à dispell) ScrollingCombatText : Vous affiche les dégats, les attaques, les soins, les effets de magies subits en plein combat! Perl: Une fois bien configuré, il permet de voir le % de vie de mana, la cible de votre cible etc etc etc. Titan pannel: Vous affiche une barre en haut de votre interface vous indiquant un peu tout ce que vous voulez (argent, lieu, mode de butin, places dans les sacs, etc) Discord Action Bar: Je ne l'ai plus perso mais très pratique. Il vous refait completement votre interface. Ajout de bouton, vous les placez ou vous voulez etc etc etc. AHProtectWin: top méga utile. ca empeche de fermer la fenetre de l'AH quand on ouvre une autre fenetre ^^ Spellmats: affiche sur l'icone des sort utilisant des objets (rune, symboles des rois, bougies, ...) le nb d'objets restant en stock CooldownCount: affiche le CD en gros sur l'icone d'une technique CharactersViewer: permet de voir stuff/stats/sac/bank de tous ses persos, sur un meme serveur FriendsFacts affiche ds la liste d'ami diverses info sur ses amis (guilde, grade, race, sexe...) QuestLogLevel Affiche le lvl des quetes ds le journal de cbt, et qd on les link sur les canaux Wardrobe: Lorsqu'on a plusieurs sets permet de switcher plus facilement d'un set à un autre. Et à peu près mon interface donne ca! Hum... j'ai envie de jouer la j'ai cité les addons que j'avais en tête je ferai toute la liste détaillée plus tard en éditant ce message!
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Audra Prophète
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Mes addons Mar 13 Juin - 14:36 | |
| He ben... et tu lagg pas trop avec tout ca ? Car je sais notament que Pearl bouffe pas mal de CPU (rendement du processeur). Alors j'hésite un peu a le mettre, mais ca à l'air tellement bien. Et Decursive aussica a l'air sympa, surtout pour un healer. Si je galère je ferais sans doute appel a toi pour le config. | |
|
| |
Koori Riendutout
| Sujet: Re: Mes addons Mar 13 Juin - 14:42 | |
| Ah c'est peut etre pour ca que j'atteint les 15000 de latence Oué pas de souci si t'as besoin d'aide mais j'ai pas tout mis encore dans mes addons: J'en ai une 40 aine! | |
|
| |
Miriade Chef spirituel
Nombre de messages : 109 Localisation : DTC! Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mes addons Sam 17 Juin - 16:08 | |
| les add ons cay mal j'utilise un peu comme koori exepté le all in invenory je prefere organisé sacs par sacs. discord c'est bien mais a chanque patch faut tout refaire (environ 1 heure) et j'ai pas non plus les autres trucs gadget genre pas fermer l'ah,equip compare etc.. je prefere aléger au max mon interface pour une meilleur fluiditée par contre j'ai en plus sw_stats : pour voir mon % d'overheal, et mes degats avec miriade C'thunWarner : add au ct boss mod bien utile stance set : pour ma guerriere je conseille quand meme en priorité scrolling combat text,perl ct_raid et decursive. | |
|
| |
Shakâ Membre
| Sujet: Re: Mes addons Lun 10 Juil - 14:38 | |
| Perso je use Decursive : permet de decruse en un clique ^^ Ct Mod Ct Raid Equicompare : Compare les item ItemRack (Wardrobe en gros) Persitense Of Chatness (dsl l'ortho) : permet de resté sur un canal genre /5 quand on a pas envie de retapé /5 GeM : Module de planification de raid Sw Stats : Un Kikoumeter ^^ Auctionneer Pack Fixloadingtimes : ubber cet add on ca reduit le temps de chargement a l entrée d une instance en suprimant le superflux des son Scrolling Text Combat Quick Loot ^^
Ca donne ca en raid :
http://img138.imageshack.us/my.php?image=raid1zd.jpg
Vala caytoo | |
|
| |
Audra Prophète
| Sujet: Re: Mes addons Lun 10 Juil - 17:06 | |
| Arf... need addon ki marchent...
Et c'est lequel qui te donne le timer des buffs sur toua ? Y marche sur la m-a-j dernière ?
T'facon j'ai que RA qui marche plm, chui deg.
Need enchantrix, equip compare, perl, decrusive (qui dispell la magie aussi...) et ton truc avec le timer des buff.
J'ai entendu parlé aussi d'un addon ki affiche la barre de progression des sorts du mec que tu cible. Ca dit a qq1 ?
Rolalala que de question hein ^-^ | |
|
| |
rizlâa Membre
Nombre de messages : 254 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Shakâ Membre
| Sujet: Re: Mes addons Mar 11 Juil - 11:16 | |
| Le timer des buff sur toi c'est :
Interface -> Montré la durée des Amélioration ^^
Pour la barre des cast sort de l adversaire il me semble que c'est Carnival casting bar un truc comme ca | |
|
| |
Koori Riendutout
| Sujet: Re: Mes addons Mar 11 Juil - 12:27 | |
| Je cherche ca des que j'ai un peu de temps. Je me rapelle plus du nom... Mais je vais trouver et je te refile le lien. | |
|
| |
Misskallista Prophète
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : hyères dans le var Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: ehehehe Mar 7 Nov - 12:51 | |
| bon, bah je suis reveneu cherz ma mère et prête à installer tout plein d'addons^^
donc vous serez sympa de m'en filer des sympa pour ma magette^^
gros bisoux
p.s: je connais pas les addons à part leur nom.... et de 2, j'y comprends rien, mais j'y peux rien, je suis blonde^^ | |
|
| |
Swordoffury Prophète
| Sujet: Re: Mes addons Mar 7 Nov - 13:20 | |
| loul
Voila déja la méthode de mise en place d'un addon: http://www.wowmods-fr.com/index-tuto.html
Alors, ce qu'il te faudrait pour bien faire:
decursive: http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-3995-1-decursive-continued.html ct_raid: http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-694-1-ct_raidassist.html
Apres, tout dépend, suivant ton envie, je sais pas si y a des addons intéressants pour mage, mais shaka ou mimi pourront surement te trouver ca. | |
|
| |
Johlana Membre
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mes addons Mar 7 Nov - 19:35 | |
| sheep watch bien pratique pour savoir où en est ton sheep... | |
|
| |
Misskallista Prophète
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : hyères dans le var Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: gros merci Mar 7 Nov - 21:10 | |
| merci tout le monde, vais essazyer d'aller faire tout ça^^ | |
|
| |
Axin Membre
| Sujet: Re: Mes addons Mar 7 Nov - 23:47 | |
| Pour la barre de sort de qq1 d'autre c'est Natur Enemy Castbar ou Carnival EnemyCastBar (Natur est mieux mais on perd 10fps). Sinon moi j'ai CTRA, LaVendetta pour les bossmods, CT_MailMod (imba, pour envoyer le courrier plus vite), Igor Mass Auctions (Imba aussi, quand on doit transferer 5000 étoffes runiques de alliance vers horde c'est un must have), Perl (meilleur UnitMod à mon gout, surtout pour un healer c'est le plus clair), eCastingBar pasque elle est plus grosse , MobHealth, SheepWatch/NovaWatch, Scrolling Combat Text, StickyChats (must have aussi si vous êtes bavards) et Autobar, parce que je le vaux bien. | |
|
| |
Johlana Membre
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mes addons Mer 8 Nov - 9:17 | |
| - Axin a écrit:
- Pour la barre de sort de qq1 d'autre c'est Natur Enemy Castbar ou Carnival EnemyCastBar (Natur est mieux mais on perd 10fps).
Sinon moi j'ai CTRA, LaVendetta pour les bossmods, CT_MailMod (imba, pour envoyer le courrier plus vite), Igor Mass Auctions (Imba aussi, quand on doit transferer 5000 étoffes runiques de alliance vers horde c'est un must have), Perl (meilleur UnitMod à mon gout, surtout pour un healer c'est le plus clair), eCastingBar pasque elle est plus grosse , MobHealth, SheepWatch/NovaWatch, Scrolling Combat Text, StickyChats (must have aussi si vous êtes bavards) et Autobar, parce que je le vaux bien. Et t'as quelle cylindrée ? parce que ça fait une chiée d'options quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes addons | |
| |
|
| |
| Mes addons | |
|