*pousse doucement la porte, regarde à gauche, regarde à droite*
Ok, c'est bon !
*entre*
Salut !!
Voili, voilou moi c'est Sadira, ami de Dakian depuis maintenant quelques temps.. *chuchote* ça lui fais quelques années au compteur maintenant..
Je suis donc parmi vous durant une dizaine de jour car j'utilise le trial, mais je dois dire qu'après seulement deux jours sur wow bah je suis bien emballé, donc il y a de forte chance que je m'abonne.
Donc je viens frapper *pas trop fort* à la porte de votre guilde dans l'espoir de rejoindre vos rangs et de pouvoir me faire tout plein de gentils nouveaux ami(e)s (toujours caresser les gens dans le sens du poil).
Alors à mon avantage, je fais trés bien la conversation (tout commentaire venant de Dakian à ce sujet ne sera que pure calomnie), je cire les bottes, ET je supporte Dakian
Bon je crois que je vais arreter là, car comme on dit "plus c'est court, plus c'est bon" *tssrrchh*.. ah! on me dit dans mon oreillette que c'est pas ça.. autant pour moi.
Allé op j'arrete là, pourriez y prendre du plaisir après namého, et si vous avez des questions bah ... questionnez moi
*Revient en courant!!*
Ou la la ! J'viens de voir le post-it d'explication des présentations et je viens de voir qu'il me manquai pas mal de trucs. Donc pour votre plus grand plaisir me revoilou !!
Donc le pseudo in game : Sadira
Le sexe, bah .. *soulève sa jupe* ah oui femme!! c'est ça j'suis une femme .. *j'ai toujours eu du mal là d'ssus*
profession principale.. bah j'en ai pas encore
et secondaire .. disons que j'en ai encore moins que la principale.. pour les malentendants cela veux dire que je n'en ai pas non plus.
Pour ce qui est de ma spécialitée .. rooh canaillou ! il est encore trop tot pour en parler
Après mon parcours, bah j'viens de débarquer donc j'vous laisse imaginer
Au nivo personnel ... bah j'aime que ça reste personnel
Sinon j'ai joué à ryzom durant une année, ensuite suis parti sur DDo (donjon et dragon), puis suis reparti sur ryzom.. et j'y suis encore, mais je suis plus sur DDo, et oui car je suis retourné sur ryzom.. oui voilà donc c'est pour ça que j'ai arreté DDo, .. oui je sais parfois c'est compliqué
Bon et comme j'suis gentil j'vous donne mon age : *compte sur ses doigts..mince pas assez, rajoute les orteils.. mince toujours pas assez, Momaaaaan!!! op viens là
.. alors prete moi ta main* ah voilà c'est bon ça fais donc 22
Pourquoi Yashira... et pourquoi pas hein ! ! Non mais c'est pas vrai, z'etes de la police ou quoi !!??.. puis au moins suis sur de jamais le prononcer correctemenr alors on me le demandera po.
Fin... oui je sais vous etes triste mais je reviendrai ne vous inquiétez pas