Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[candidature] Sadira, humaine, mage

+3
Audra
Dakian
Sadira
7 participants
AuteurMessage
Sadira
Membre

[candidature] Sadira, humaine, mage Empty
MessageSujet: [candidature] Sadira, humaine, mage   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptyVen 13 Oct - 20:23

*pousse doucement la porte, regarde à gauche, regarde à droite*
Ok, c'est bon !
*entre*
Salut !!
Voili, voilou moi c'est Sadira, ami de Dakian depuis maintenant quelques temps.. *chuchote* ça lui fais quelques années au compteur maintenant..

Je suis donc parmi vous durant une dizaine de jour car j'utilise le trial, mais je dois dire qu'après seulement deux jours sur wow bah je suis bien emballé, donc il y a de forte chance que je m'abonne.

Donc je viens frapper *pas trop fort* à la porte de votre guilde dans l'espoir de rejoindre vos rangs et de pouvoir me faire tout plein de gentils nouveaux ami(e)s (toujours caresser les gens dans le sens du poil).

Alors à mon avantage, je fais trés bien la conversation (tout commentaire venant de Dakian à ce sujet ne sera que pure calomnie), je cire les bottes, ET je supporte Dakian Very Happy

Bon je crois que je vais arreter là, car comme on dit "plus c'est court, plus c'est bon" *tssrrchh*.. ah! on me dit dans mon oreillette que c'est pas ça.. autant pour moi.
Allé op j'arrete là, pourriez y prendre du plaisir après namého, et si vous avez des questions bah ... questionnez moi Very Happy

*Revient en courant!!*
Ou la la ! J'viens de voir le post-it d'explication des présentations et je viens de voir qu'il me manquai pas mal de trucs. Donc pour votre plus grand plaisir me revoilou !!

Donc le pseudo in game : Sadira
Le sexe, bah .. *soulève sa jupe* ah oui femme!! c'est ça j'suis une femme .. *j'ai toujours eu du mal là d'ssus*
profession principale.. bah j'en ai pas encore
et secondaire .. disons que j'en ai encore moins que la principale.. pour les malentendants cela veux dire que je n'en ai pas non plus.
Pour ce qui est de ma spécialitée .. rooh canaillou ! il est encore trop tot pour en parler Very Happy
Après mon parcours, bah j'viens de débarquer donc j'vous laisse imaginer Razz

Au nivo personnel ... bah j'aime que ça reste personnel Very Happy
Sinon j'ai joué à ryzom durant une année, ensuite suis parti sur DDo (donjon et dragon), puis suis reparti sur ryzom.. et j'y suis encore, mais je suis plus sur DDo, et oui car je suis retourné sur ryzom.. oui voilà donc c'est pour ça que j'ai arreté DDo, .. oui je sais parfois c'est compliqué Very Happy
Bon et comme j'suis gentil j'vous donne mon age : *compte sur ses doigts..mince pas assez, rajoute les orteils.. mince toujours pas assez, Momaaaaan!!! op viens là Very Happy.. alors prete moi ta main* ah voilà c'est bon ça fais donc 22 Wink
Pourquoi Yashira... et pourquoi pas hein ! ! Non mais c'est pas vrai, z'etes de la police ou quoi !!??.. puis au moins suis sur de jamais le prononcer correctemenr alors on me le demandera po.

Fin... oui je sais vous etes triste mais je reviendrai ne vous inquiétez pas Very Happy

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakian
Prophète
Dakian

MessageSujet: Re: [candidature] Sadira, humaine, mage   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptyVen 13 Oct - 20:27

Sadira a écrit:
"plus c'est court, plus c'est bon"

moué faut voir ^^

Enfin très heureux tu es poussé la porte de Wow et encore plus celle de Yashiru ^^

Bon lorsque je rentre de vacances lvl 60 hein :p
Audra
Prophète
Audra

MessageSujet: Re: [candidature] Sadira, humaine, mage   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptyVen 13 Oct - 20:59

Donc ca c'est fait !

Bienvenu a toi !

en passant /love ta présentation !
Misskallista
Prophète
Misskallista

MessageSujet: eehhbbbeeehhhhh   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptyVen 13 Oct - 21:46

bon, bah c'est miss le retour sur le fofo.. je sais je sais, ça fait des siècles que j'y suis pas allée.. mais bon, y en a qui ont une vie personnelle hein....

bon, bah bienvenue dans notre guilde Sadira..... enfin une femme de mon âge.. ça fait plaisir!!!! (eh les garçcons, y aura bientôt plus de femmes que d'hommes dans cette fuile.. hihihi ^^)

enfin bref.. sadira; j'ai adorééééééé ta presentation..continue come ça, et je tepromet de t'epouser.... (dans le jeu hein^^)

voilà.. bon vais jeter un oeil ailleurs^^

gros bizouilllouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://misskallista.skyblog.com
Shakâ
Membre
Shakâ

MessageSujet: Re: [candidature] Sadira, humaine, mage   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptyVen 13 Oct - 22:51

Miss j'veux pas te decevoir mais Sadira n'est que femme RP sinon stun barbue ^^
rizlâa
Membre
rizlâa

MessageSujet: Re: [candidature] Sadira, humaine, mage   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptySam 14 Oct - 3:47

On avait devine le barbu Wink

Tu a deja vu une femme avec autant d'imagination Twisted Evil

non miss pas taper......Aieeeeeeeeee et hop tu peux plus me taper je suis cacher........ What a Face ......AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH

albino

ps:+100000 pour la presentation Smile
Misskallista
Prophète
Misskallista

MessageSujet: GGGGRRRRRRR   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptySam 14 Oct - 6:35

Gros vilain.. et moi qui me faisaitune noie d'avoir une compagne de mon page... snif snif...vais retourner jouer à la poupée moi....trop déçue

rizzzzzzzz, fais attention à ton derrière... on sait jamais que des fois il y ait le feu...
http://misskallista.skyblog.com
Sadira
Membre

MessageSujet: Re: [candidature] Sadira, humaine, mage   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptySam 14 Oct - 11:59

*revient en mode furtif, rampe sur le sol, se relève et soudain !! ... triple saut périlleux, double salto arrière, roulade avec reception dérapage mode étincelle et se relève*

*Regarde en arrière* ah ouais c'est bon j'ai passé la porte quand meme.
Bon je reviens à vous pour vous dire que je suis allé m'acheter le jeu, donc je ne suis plus en trial. Traduction : il va falloir me supporter Razz

Pour terminer ce post, je vous conseil de relire le premier paragraphe en arrière, et vous pourrez considérer cela comme ma sortie Very Happy
Swordoffury
Prophète
Swordoffury

MessageSujet: Re: [candidature] Sadira, humaine, mage   [candidature] Sadira, humaine, mage EmptyMer 18 Oct - 16:09

Guildé, une telle candidature ne pouvait pas rester ainsi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Sadira, humaine, mage   [candidature] Sadira, humaine, mage Empty

[candidature] Sadira, humaine, mage
Page 1 sur 1