Après de nombreuses heures de télèchargement, de bugs, de plantages (Blibli sera toujours Blibli!)
enfin, je fais mes premiers pas sur Burning Crusade. Après avoir balancé le loggin et le mdp
(Et la je tiens tout particulièrement à remercier Xaynau - Et oui! - de me permettre de découvrir ce nouveau monde!)
Me voilà a devoir choisir.... Vais je faire une elfe de sang? Ou bien une Draenei!
J'ai donc crée les deux!!!!
Je vous présente ainsi: Yashiru - Draenei Chamane
Ainsi que Sefira - Elfe de sang Démoniste
N'ayant pas non plus que ca à faire de ma nuit, j'ai pris la décision de découvrir dans un 1er temps la vie d'une elfette de sang!
Me voici donc partie avec ma tite Sefira!
Mes premières quètes me font découvrir des bêtes tout à fait ettonantes telles que les Wyrmes de mana. Et au grand bonheur de notre chère Astraal, une multitude de chats parcourant la ville de départ de nos amis les nelfs. Bon je dois avouer Astraal que cela m'a démangé... J'ai profité de ces bêtes inocentes pour mener à bien mon 1er génocide!!!! OMG que ca fait du bien!!!
Blague à part, ils étaient très mignons! Mais fort heureusement les concepteurs de Blizzard ont inventé une chose magnifique qui est le "repop"! Oui parce qu'en fait les chats! Ils meurent pas pour de vrai!!!! Parce qu'ils reviennent toujours! J'ai découvert à mon grand désespoir, que cette histoire de repop ne fonctionnait pas que sur les chats.
Burning Crusade est doté d'un repop magique! Le but est de faire pop le plus de mobs sur ta gueule!!!! Cela dit! Grâce à cette merveilleuse invention, et à des âmes tourmentées et visiblement un peu trop!
Sefira à découvert le cimetière. Magnifique soit dit en passant!
M'enfin après quelques petits détours par le cimetière, me voilà enfin apte à découvrir de nouveaux endroits!
On me demande de me rendre place de l'epervier, ou je trouve une magnifique auberge. j'en profite alors pour y mettre ma pierre de foyer. On notera l'importance plus tard de ce détail!!!! Bref.
(Ah au fait j'oubliais de vous parler d'une choses EXTRAORDINAIRE que l'on trouve chez les elfes de sangs. Une choses qui vous fera toutes revers mesdames et mesdemoiselles!
Et vous aussi messieurs les célibataires!!!!! Le balai qui se passe tout seul. A certains endroits nous pouvont également trouver la serpillère. J'ai malencontreusement oublié de la prendre en photo!)
Revenons en à notre balade. Apres plusieures minutes de marche, me voilà arrivée dans la Capitale j'ai nommé Lune d'Argent
J'ai pas tellement eu le temps de tout visiter car la fatigue commencer à me surprendre... Mais pour un petit appercu, en entrant dans la capitale , nous arrivons sur une grande place: le Bazaar Ici on y retrouve entre autre la banque, ainsi que quelques commercants! Ne soyez pas choqués si vous passez voir les couturiers... Ces derniers exploitent car il faut bien le dire, de pauvres êtres innocent et innofensifs afin de vous confectionner de jolis habits... C'est une honte et je songe très serieusement à faire enfermer ces immondes succubes qui exploitent ces gnomes (et par la même occasion, tester ma nouvelle compétence "génocide" sur ces affreux gnomes pour éviter qu'ils laissent des lambeaux de chair sur nos vetements...)
Puis je continue à me balader... et la je trouve une orbe sympathique avec un nom bizarre. Vous m'excuserez je n'ai pas eu le temps de la screen tellement ma curiosité était grande!!! Je clique donc sur cette orbe. Et la... Me voilà arrivée aux Portes d'Undercity!
Dégoutée, ennervée, j'utilise ma Pierre de Foyer que j'avais soigneusement mise Place de l'Epervier. Et je décide alors d'aller me coucher!
Bonne nuit à tous!
(la suite au prochain numéro)