Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

UI Vanes pour Aud.

+2
Audra
Koori
6 participants
AuteurMessage
Koori
Riendutout
Koori

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 4:51

Alors je suis désolée mais j'ai malheureusement oublié de screen pendant le raid pour que tu vois tout bien comment ca fait. je te le poste demain soir promis.

UI Vanes pour Aud. Uivaneshorsraidhe7.th

Alors les addons:

ag_unitframes:
C'est l'équivalent de perl. Il permet de configurer le joueur, sa target, la target de sa target, le raid et le groupe. (le raid est pas tip top complet je prefere rajouter un addon à part)
UI Vanes pour Aud. Agufyk0

Bartender2:
Comme Discord Action Bar moins complet mais largement suffisant et plus simple à mon gout. Puis les petites bubulles rondes je trouve ca joli tout plein! (pas obligatoire les bubulles ca se désactive pour ceux qui aiment pas)

Bigwigs:
C'est un bossmod personnel. J'ai screen la barre de test pour montrer. Tout se configure comme on le souhaite. C'est perso, on peux demander à ne plus voir les messages du leader pour uniquement voir les notres. (Ce que j'ai fait) Affiche les castingbar des boss ainsi que les messages et fait de jolis sons super débiles je suis fan!!!
UI Vanes pour Aud. Bigwigsrx5

Ct_raid assist:
Je voulais mettre le sraidframe qui est nettement plus complet mais malheureusement il bug encore avec la version francaise du jeu. Et comme mon install de la version BG plante :/

Decursive:
On ne le présente plus!

Dhask's Flymap:
Permet de savoir le temps que met ton griff pour arriver et aussi te met les différent trajets sur ta map sans avoir à parler eu mec du griff.
UI Vanes pour Aud. Flymap1oo5.th UI Vanes pour Aud. Flymap2ms2.th

Fubar et tous ses suppléments:
Remplace Titan tout simplement. Titan buguais chez moi celui-ci est nikel. Juste un bug au niveau de itembonuses qu'il calcule mal :/

Gatherer:
Pareil tout le monde connait permet de voir les gisement et plantes sur la map. Il faut les avoir pris une premiere fois par contre pour que ca s'enregistre.

Gmail:
Pour envoyer plusieurs items en meme temps par courier.
UI Vanes pour Aud. Gmailun6.th

Holyhope:
Il existe pour mage, prêtre et démos également. A configurer moi je ne l'utilise que pour les bénés:
UI Vanes pour Aud. Holyhopeqg1

Itemrack:
En un click on peux changer de set. Ex: pour toi: stuff heal / stuff dps.
Se configure dans cette fenettre:
UI Vanes pour Aud. Itemrackaq5.th

Mobhealth:
Pour voir la vie des mobs et plus seulement le %.

Natur ECB:
Permet de voir la bar de cast de la cible.

OCB:
Pour remplacer la barre de cast et ainsi de la placer un peu ou on veux)
UI Vanes pour Aud. Ocbpo8

Onebag:
Tout dans un seul et meme sac. Pour l'inventaire et onebank pour la banque. Pour l'inventaire cela donne ceci:
UI Vanes pour Aud. Onebagjc8.th

Ora2:
C'est le mod pour configurer le MT target, player target, cooldown monitor, resurection monitor, les ready check, resistance check, durability check...

Questlevel:
Affiche le lvl de la quete dans le journal.

Selfcast:
Un clic droit sur le sort de heal et ca nous l'envoie direct sur nous. Et tout ca sans décibler!

SCT:
Scroling combat text: affiche les dégats qu'on prend ainsi que les heals et ceux qu'on envoie. Affiche également les reput prises, les buffs qu'on prends etc etc. A configurer sinon c'est un bordel sans nom.

SW_stats:
Kikimeter tout simplement. Je prendrai un screen en raid pour mieux voir.

Quickloot:
la fenetre de loot s'ouvre exactement à l'endroit ou se trouve le curseur sur l'écran! Ideal pour ninja lol Smile

WIM:
Alors on aime ou on aime pas... Perso je trouve ca hyper pratique. En fait ca fait un MSN IG. Ca t'ouvre une petite fenetre a chaque fois qu'on te /w. Tu peux le regler pour pas que ca te flood pendant un combat, et surtout le plus important tu peux conserver les historiques!
Une petite fenetre et ca donne ceci:
UI Vanes pour Aud. Wimyv5.th
les petits dessins à droite ce sont toutes les interactions que l'ont peut faire avec le joueur: cibler, inviter, échanger, inspecter, ignorer.
Un autre truc top. On peux copier les URL qu'on nous envoie Smile Cay génial!
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 12:26

Hé ben le jouli post ! Décidément toi et les fofos Razz

-Bon j'ai déja noté OCB pour la barre de cast (la mienne est trop haute en raid)

-Pour le moment j'ai pas trouver mieux que Perl/CT_Raid. Dommage que ton aq_unitframe est bof en raid. Car 2 addons différent c'est un peu lourd. Donc faut que je cherche ca.

- Pour Bartender une question : Tu peux rajouter des barres de raccourcis avec ? Et si oui du coup Holyhope est un peu useless nan ? (ok mis a part le buff clic droit pour s'autobuff (mais selfcast en plus ?), de tout facon Holyhope déconne sur mon ordi)

- Et quand tu dis Fubar remplace Titan (je connais pas) c'est toutes les infos qui se trouve en haut ?

- Gmail c'est bien un truc de geek ca m'étonne pas de toi !

- /love Itemrack !

- Un truc je trouve qu'il te manque (bon pas ubber pour healer en pve, mais pvp/farm oui) c'est ArcHUD. Qui rend Perl useless en pvp et qui hévite d'allé matté tout en haut a gauche tes PV et ta mana/rage/energie.

UI Vanes pour Aud. 6441jy5
Et encore sur ce screen il manque des infos en bas : En dessous des chiffres de nos PV/ernegie se trouve une protrait de l'ennemi (incluant le stuff) et ses PV/mana en chiffre aussi.

- Par contre je vois pas ce que fais Ora2 exactement.

Bon je posterais un screen de mon mien pour que tu me dise ce que tu en pense.
Shakâ
Membre
Shakâ

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 13:21

Vous ramez pas avec tout ces add on la ? Oo
Koori
Riendutout
Koori

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 15:11

@ Shaka:
Non il prennent casiement pas de ressources.
CTraid en prend énormément, et malheureusement sraidframe plante chez les franchouillards.

@ Aud:
-Perl ou ag_unitframe c'est sensiblement la meme chose hein Smile Te casse pas avec ca.

- Avec n'importe quelle addon de barres et boutons tu peux rajouter des raccourcis clavier vu que cela se fait dans le menu raccourci du jeu Smile

- Holyhope completement useless Smile Je trouve le rond joli stoo. Puis j'aime aussi l'icone de rez et de marteau de couroux qui ne s'affichent que quand c'est nécessaire (quand tu cible un mort ou un mobs à moins de 20%.

- Oui fubar c'est la zolie barre en haut qui m'indique mes performances, mes bonus de set (ce bug ca par contre), mes sousous etc.

- j'ai archud aussi mais je trouve que cela fait trop fouilli sur mon écran en fait et j'aime bien quand les choses sont bien claires. Du coup je l'ai desactivé. Tu remarquera que pour étre réactive je n'ai pas mis mon icone d'avatar en haut à gauche mais bien en plein mileu de l'écran au dessus de tous mes boutons Smile Je peux ainsi surveiller ma vie comme il se doit Smile

-Ora2 ce sont toutes les options que tu as deja dans Ctraid tout simplement. Je ne l'ai pas encore configurer mais je vais tester leur MT target par exemple pour voir q'il est pas mieux que celui de ctraid.
En gros il est indispensable pour ceux qui installent sraidframe et inutile pour ceux qui ont ctraid.
Il a un gros défaut. il ne fait pas l'emmergency monitor. Il faut rajouter un addon qui s'apelle: Squishy. Et qui bug avec la VF du jeu.
Audra
Prophète
Audra

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 15:37

Koori a écrit:

-Perl ou ag_unitframe c'est sensiblement la meme chose hein Smile Te casse pas avec ca.
Oué lol ca j'avais capté. Je parlais de trouvé un addon qui combine Perl et CT_Raid en faite. Car comme tu le dis CT raid me fais ramé un peu plus que je ne rame déjà, et je pense que perl aussi doit bouffé un peu de ressources. Donc need trouvé 1 seul addon, spour ca que je disais que c t dommage que ton unitframe était naze en fonctoin raid.
Koori
Riendutout
Koori

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 17:53

T'es en Fr ou en GB?
Audra
Prophète
Audra

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 18:51

Finlandais, j'ai rien bité a ce que je fais.

J'ai l'air bilingue moi ?
Koori
Riendutout
Koori

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 21:15

Tu peux ne pas etre bilingue et être en GB. Je connais énormément de joueurs qui connaissent le voc anglais des jeux sans parler un mot dans la vie courante.

Bref. J'essaye de te trouver une solution pour virer ctraid car c'est clairement ce qui prend le plus de ressources.
Koori
Riendutout
Koori

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMar 14 Nov - 23:02

wala ce que ca donne en raid:

UI Vanes pour Aud. Uivanesenraidjb8.th
Axin
Membre

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 10:47

Omg Vaniouik, ton dernier mod là, je cherche ça depuis un an !!

Ca peut le faire pour les canaux aussi en plus des wisps?
Audra
Prophète
Audra

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 12:13

Koori a écrit:
Bref. J'essaye de te trouver une solution pour virer ctraid car c'est clairement ce qui prend le plus de ressources.

Merci Kookoo !
Mais je pense pas être prêt à passer en GB encore.
Question con, qq1 à déjà esssayé le nouveau "module" de raid intégré par blibli ?

Citation :
Ca peut le faire pour les canaux aussi en plus des wisps?
Et clairement si ca marche pour les cannaux c'est magnifique.
Axin
Membre

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 12:49

Oé j'ai essayé le module de raid. Il est bien, pas fantastique Mad
Axin
Membre

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 13:28

Je viens de lire pour le quickloot.

Tu sais ce qui est encore mieux pour ninja Vanes? Shift Right Click
Audra
Prophète
Audra

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 14:03

Axin a écrit:
Oé j'ai essayé le module de raid. Il est bien, pas fantastique Mad

Erf pas fantastique... je testerais ce soir je pense. Car ca me fait grave laggé (viel ordi...) et quand une personne se join au raid j'ai un freeze de 5 à 10 sec... Alors en BG c'est carrément gonflant.
A voir, mais à regret si je fais ce choix...
Franzaplast
Membre
Franzaplast

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 15:28

Est ce que vous pourriez me donner le lien de Gmail, j'ai cherché partout et je le trouve pas....
merci bien èa m'arrangerais au lieu d'envoyer 5848642513 emails a Froz pour lui filer des item à dez... Razz
Swordoffury
Prophète
Swordoffury

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 15:42

Je pense qu'il s'agit de Guild Mailer, à confirmer Smile

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-4175-1-guild-mailing-list-updated.html
Franzaplast
Membre
Franzaplast

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 16:00

Merci!! quand je cherchais à "gmail" je tombais sur des adresses internet @gmail.com ^^

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 16:06, édité 1 fois
Franzaplast
Membre
Franzaplast

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 16:05

je l'ai trouvé sous le nom CT_Mail (guild mailing n'est pas la même chose)
Koori
Riendutout
Koori

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. EmptyMer 15 Nov - 20:31

Axin a écrit:
Je viens de lire pour le quickloot.

Tu sais ce qui est encore mieux pour ninja Vanes? Shift Right Click

Oué mais shift right clic marche que sur la fenetre! Le combiner avec QL et la t'es un PGM du ninjationnage!

Pour gmail ceux que vous venez de citer font la meme chose Smile
Contenu sponsorisé

UI Vanes pour Aud. Empty
MessageSujet: Re: UI Vanes pour Aud.   UI Vanes pour Aud. Empty

UI Vanes pour Aud.
Page 1 sur 1