Alors je suis désolée mais j'ai malheureusement oublié de screen pendant le raid pour que tu vois tout bien comment ca fait. je te le poste demain soir promis.
Alors les addons:
ag_unitframes: C'est l'équivalent de perl. Il permet de configurer le joueur, sa target, la target de sa target, le raid et le groupe. (le raid est pas tip top complet je prefere rajouter un addon à part)
Bartender2:Comme Discord Action Bar moins complet mais largement suffisant et plus simple à mon gout. Puis les petites bubulles rondes je trouve ca joli tout plein! (pas obligatoire les bubulles ca se désactive pour ceux qui aiment pas)
Bigwigs:C'est un bossmod personnel. J'ai screen la barre de test pour montrer. Tout se configure comme on le souhaite. C'est perso, on peux demander à ne plus voir les messages du leader pour uniquement voir les notres. (Ce que j'ai fait) Affiche les castingbar des boss ainsi que les messages et fait de jolis sons super débiles je suis fan!!!
Ct_raid assist:Je voulais mettre le sraidframe qui est nettement plus complet mais malheureusement il bug encore avec la version francaise du jeu. Et comme mon install de la version BG plante :/
Decursive:On ne le présente plus!
Dhask's Flymap:Permet de savoir le temps que met ton griff pour arriver et aussi te met les différent trajets sur ta map sans avoir à parler eu mec du griff.
Fubar et tous ses suppléments:Remplace Titan tout simplement. Titan buguais chez moi celui-ci est nikel. Juste un bug au niveau de itembonuses qu'il calcule mal :/
Gatherer:Pareil tout le monde connait permet de voir les gisement et plantes sur la map. Il faut les avoir pris une premiere fois par contre pour que ca s'enregistre.
Gmail:Pour envoyer plusieurs items en meme temps par courier.
Holyhope:Il existe pour mage, prêtre et démos également. A configurer moi je ne l'utilise que pour les bénés:
Itemrack:En un click on peux changer de set. Ex: pour toi: stuff heal / stuff dps.
Se configure dans cette fenettre:
Mobhealth:Pour voir la vie des mobs et plus seulement le %.
Natur ECB:Permet de voir la bar de cast de la cible.
OCB:Pour remplacer la barre de cast et ainsi de la placer un peu ou on veux)
Onebag:Tout dans un seul et meme sac. Pour l'inventaire et onebank pour la banque. Pour l'inventaire cela donne ceci:
Ora2:C'est le mod pour configurer le MT target, player target, cooldown monitor, resurection monitor, les ready check, resistance check, durability check...
Questlevel:Affiche le lvl de la quete dans le journal.
Selfcast:Un clic droit sur le sort de heal et ca nous l'envoie direct sur nous. Et tout ca sans décibler!
SCT:Scroling combat text: affiche les dégats qu'on prend ainsi que les heals et ceux qu'on envoie. Affiche également les reput prises, les buffs qu'on prends etc etc. A configurer sinon c'est un bordel sans nom.
SW_stats:Kikimeter tout simplement. Je prendrai un screen en raid pour mieux voir.
Quickloot:la fenetre de loot s'ouvre exactement à l'endroit ou se trouve le curseur sur l'écran! Ideal pour ninja lol
WIM:Alors on aime ou on aime pas... Perso je trouve ca hyper pratique. En fait ca fait un MSN IG. Ca t'ouvre une petite fenetre a chaque fois qu'on te /w. Tu peux le regler pour pas que ca te flood pendant un combat, et surtout le plus important tu peux conserver les historiques!
Une petite fenetre et ca donne ceci:
les petits dessins à droite ce sont toutes les interactions que l'ont peut faire avec le joueur: cibler, inviter, échanger, inspecter, ignorer.
Un autre truc top. On peux copier les URL qu'on nous envoie
Cay génial!