Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Yashiru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nerf nouveau template pretre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

Nerf nouveau template pretre Empty
MessageSujet: Nerf nouveau template pretre   Nerf nouveau template pretre EmptyVen 8 Déc - 18:37

Bon, j'avais deja proposé celui là dans un 1er temps :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232313300512001540230051000000000000000000000000000000000000

Mais /love le mindflay koi. Rox en bg !
Donc :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232213300512000000230051000000000000000050050010000000000000

En tout cas need respé, j'ai trop voulu testé les nouveau talents shade et je sux (mis à part en dps sur 20sec si personne me tape dessus Crying or Very sad )

Je mettrai un temp shade qui me parait potable après, mais c'est trop contraignant avant qq level je pense.

Allé les PGM dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Axin
Membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Nerf nouveau template pretre Empty
MessageSujet: Re: Nerf nouveau template pretre   Nerf nouveau template pretre EmptyMer 13 Déc - 11:20

Bin stune bonne tri build je pense. Par contre c'est dommage dans l'état actuel des choses parce que tu t'écartes de tous les talents les plus puissants des arbres (c'était vrai avant, c'est pire avec les 41 points...)

A toi de voir si tu peux pas te résigner à être un healer en bg, auquel cas tu focus d'autres talents en holy ou disc qui feront de toi un healer de combat. Ca te permettrait de monter plus haut dans un des deux arbres et au moins profiter de quelques autres talents intéressants pve-wise et pvp-wise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

Nerf nouveau template pretre Empty
MessageSujet: Re: Nerf nouveau template pretre   Nerf nouveau template pretre EmptyMer 13 Déc - 13:06

Oué c'est vrai que j'ai hésité a prendre mindflay au profit de IP et de boubou réflecteur ainsi que les 4% d'endu, d'intel et d'esprit.
Je pense pas avoir fais le bon choix, mais j'ai trop de mal à me passé de mon fouet Smile
Pis en PvP je suis un vrai ninja de coup fatal Twisted Evil même si ce n'est pas le but 1er.

Ou alors j'abandonne mon unique AOE qui lui ne sert vraiment que dans la situation unique ou les H2 tente de prendre le flag arathi ou alterac...
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Nerf nouveau template pretre Empty
MessageSujet: Re: Nerf nouveau template pretre   Nerf nouveau template pretre EmptyMer 13 Déc - 13:26

Tres bon tri build ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

Nerf nouveau template pretre Empty
MessageSujet: Re: Nerf nouveau template pretre   Nerf nouveau template pretre EmptyMer 13 Déc - 13:57

Héhé Shaka Twisted Evil

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf nouveau template pretre Empty
MessageSujet: Re: Nerf nouveau template pretre   Nerf nouveau template pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf nouveau template pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Koori pour son future template kikitoodur :)
» Pretre en instance....
» [Humaine/Pretre] Audra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Yashiru :: World Of Warcraft :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser