Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Yashiru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés chez les Feydas :)

Aller en bas 
+3
Swordoffury
Misskallista
mayjoe
7 participants
AuteurMessage
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptySam 9 Déc - 2:37

Hello amis Yashirus Smile

Comme vous le savez peut-être, nous avons certains membres qui ont quitté notre guilde.
Pourquoi ? le système de loot ne leur convenait plus et les discussions à ce sujet ont vite tourné au vinaigre... bref, de mon coté aucune rancune vis à vis de leur départ et de cette histoire et je pense que du leur également Smile


Cependant cela entraine quelques changements chez nous étant donné que certains des membres qui sont partis s'occupaient par exemple d'héberger notre TS ou notre site (http://wow.feydakin.free.fr) ou notre calendrier.

Donc voilà, les nouvelles sont les suivantes :
- nous n'avons pour le moment plus de ts à nous
- notre site n'est plus utilisé ainsi que notre calendrier

Mais, notre forum : http//feydakin.forum2jeux.com est tjs d'actualité. Un calendrier a été ajouté dessus afin de mettre nos instances en ligne avec des liens vers les posts pour inscriptions.
Bref, la guilde est tjs là, elle tiens tjs debout malgré quelques modifications nécessaires.

Plus que jamais, vous êtes les bienvenus dans nos raids et sorties déconnades. Je ne vous cacherai pas que nous avons perdu des membres très présents dans notre guilde, et pour le moment sans eux, nous remplissons moins facilement nos sorties. Le coté bénéfique de la chose, c'est que nous avons désormais + de places disponibles à proposer à nos amis Smile

Pour le moment, nos règles de loots n'ont pas changé, et à dire vrai je ne suis pas sure qu'elles changent finalement. Mais si vous avez des questions ou autres à ce sujet, n'hésitez pas Smile



D'autres part j'avais une chose à vous demander :
J'ai dans l'idée de tenter de proposer une rencontre IRL aux Feydakins ainsi qu'à nos amis et connaissances IG. Une "excuse" pour pouvoir se rencontrer enfin et déconner en vrai et non plus chacun derrière un écran.
L'idée de base serait de se donner rendez-vous au printemps prochain ou début de l'été, dans un camping à quelque part en france... au programe : tente de camping, déconnade, nuits blanches et sacs de couchage :p

Pour le moment je sonde un peu les gens pour savoir ce qu'ils pensent de l'idée et s'il y aurait des intéressés... je sais que ça fait dans un bon moment, peutêtre que certains ne jouerons plus à wow ou plus dans nos guilde respectives, mais est-ce que cela devrait nous empêcher de nous rencontrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misskallista
Prophète
Misskallista


Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : hyères dans le var
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: ^^   Nouveautés chez les Feydas :) EmptySam 9 Déc - 13:00

merci pour tit message mayjoe^^

personellement, de mon côté je serais super contente de continuer les raids avec vous, même si je suis beaucoup moins presente en ce moment... (hum hum).

quand à l'idée du cmaping, oui pourquoi pas....^^ à voir si je n'aurais pas enfin moin cdi et si je serais libre^^

gros bisoux aux feydas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallista.skyblog.com
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptySam 9 Déc - 15:14

Il va de soi que si nos membres veulent bien s'agiter le popotion pour s'inscrire à vos raids (mais je ne désespére pas), vous en verrez toujours Smile

Et c'est bien que vous ayez survécu à ca, meme au prix du départ de certains membres influents de votre guilde. En tout cas, quelque part, je pense que vous aviez besoin de ca pour avancer.

Kiss Smile

pour l'irl faut voir quand, mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyLun 11 Déc - 13:37

Kikoo May Smile

Oui, oui, il nous faut nous inscrire ! L'organisation à toujours été un truc pas tip-top chez nous Embarassed
Pis faut qu'on fasse l'accès d'Ony toussa... enfin que je fasse l'accès d'Ony tongue


Et pour l'IRL, dès que je peux voir Swordo bourré drunken moi chui UP Razz
Non sans rire, pourquoi pas, ca peut être sympa.


Bon par contre nous n'avons pas l'air de vivre dans le même monde king, y a un hotel pas loin du camping ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rizlâa
Membre
rizlâa


Nombre de messages : 254
Localisation : BXL
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyLun 11 Déc - 14:13

Audra a écrit:
Bon par contre nous n'avons pas l'air de vivre dans le même monde king, y a un hotel pas loin du camping ? What a Face

cheers tongue bounce rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakian
Prophète
Dakian


Nombre de messages : 373
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyLun 11 Déc - 14:56

Lol c'est vrai que moi se serait egalement plus l'Hotel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misskallista
Prophète
Misskallista


Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : hyères dans le var
Date d'inscription : 01/06/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: hum hum   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyMer 13 Déc - 10:39

je plussoie avec aud et dakian....need hotel, c'est plus confortable.... mais bon.. tout le monde n'as pas les mêmes moyens hein^^.... bah on trouvera une solution..... j'en ai une^^

vais faire construire une immense villa avec piscine et tout et tout.... avec plein de chambre et on domrira tous là-bas^^^
hum, faut juste que je trouve une dizaine de millions d'euros quoi ;-))

vais aller commencer la collecte^^

gros bisouillouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallista.skyblog.com
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyJeu 14 Déc - 17:24

Bon bah go au Bois Miss ^^ avec ton masque a l argile tu vas faire fureur je le sens bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyJeu 14 Déc - 17:50

Haaaaan Shaka Mad

Bon en faite je lolais pour l'hotel. Un camping m'ira très bien Very Happy

Je ramène le Nutella et la brioche clown
Revenir en haut Aller en bas
mayjoe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyVen 15 Déc - 14:05

l'Hotel pose 2-3 soucis enfait, c'est pour ça que je proposais le camping Smile

Y'a déjà une question de moyens... c'est pas donné une chambre d'hotel
De plus, pour faire les cons 24h/24h ça va être difficile dans des chambres d'hotel (enfin ... euh... Embarassed ... bref quoi Wink)
Généralement qui dit camping, dit piscine, dit délires au coin du feu, dit grillades, dit fun Wink

Bref, c'est l'aspect convivial et financier qui est intéressant dans le camping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyVen 15 Déc - 15:49

tutafé d'accord Smile

Donc up, pour les moustiques, les nuit sur un matelas gonflable, les chamalow grillés, le sauna sous la tente a 10h30, les odeurs qui vont avec, les douches collectives, la pétanque après la douche, les coup de soleil, la vaiselle à l'eau froide, les p'tit dej dans l'herbe, le barbecue, un bermuda et un teeshirt comme uniques fringues etc...
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyVen 15 Déc - 16:03

Audra a écrit:
tutafé d'accord Smile

Donc up, pour les moustiques, les nuit sur un matelas gonflable, les chamalow grillés, le sauna sous la tente a 10h30, les odeurs qui vont avec, les douches collectives, la pétanque après la douche, les coup de soleil, la vaiselle à l'eau froide, les p'tit dej dans l'herbe, le barbecue, un bermuda et un teeshirt comme uniques fringues etc...

Han, comment tu démontes l'idée à Mayjoe :-/
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyVen 15 Déc - 16:14

Vue comme ca ... plus tres envie
Revenir en haut Aller en bas
Dakian
Prophète
Dakian


Nombre de messages : 373
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyVen 15 Déc - 16:22

OMG moi et le camping ca fait déjà 2.

Mais avec les arguments d'Audra... ca va etre dur de me motiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyVen 15 Déc - 16:38

Y avait du "bon" et du "pas bon" hein Smile

Après mon pessimisme à trouvé moins de "bon" et le votre n'a vu que les "pas bon" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakian
Prophète
Dakian


Nombre de messages : 373
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) EmptyVen 15 Déc - 18:35

Et oui ...

Citation :

[...]
A moitié pleine est l'amphore
C'est à moitié vide
Qu'on la voit sans effort
[...]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés chez les Feydas :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez les Feydas :)   Nouveautés chez les Feydas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés chez les Feydas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les <Yashiru>!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Yashiru :: World Of Warcraft :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser