Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori]
+2
Audra
Koori
6 participants
Auteur
Sujet: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 19 Juin - 1:13
Nom : Koori
Race : Gnome
Classe : Mage, tout comme mon Papa et ma Maman!
Age : 9 ans 3/4. Presque 10! Cay important passke à 10 ans j'ai le droit d'avoir un mécanotrotteur pour aller plus vite quand je me promène.
Yeux : Bleus Azur. Ma maman elle me dis que mes yeux sont aussi clairs que la mer à Strangleronce. Je sais pas passke je suis allée une fois à Strangleronce et à part des tigres et des panthères j'ai pas encore vu la mer.
Cheveux : Blonde platine. Ma maman me coiffe toujours avec des couettes mais j’aime pô trop ça. En plus, des fois, elle tire fort les cheveux.
Taille : 48 cm
Poids : 33 kg
Origines : Je suis née dans une petite maison a Anvilmar. Cay un petit village dans les montagnes ou il fait tout le temps froid. Ca tombe bien j’aime bien la neige. On peux faire plein de batailles avec la neige et les coupains !
Religion : J’en nay pas. Mais je sais pas pourquoi. A l’école des mages, mes copines les grandes (on dit des humaines) elles zont une religion elles. C’est un truc de la lumière chay pas quoi. Jay l’impression d’être différente à cause de ça des fois.
Metier : Ma maman m’a appris la couture et mon papa l’enchantement. Cay trop bien je me fabrique de jolies robes et en plus je peux mettre sur mes vetement tout plein de magie pour être toujours plus forte ! Cay bien. Comme je suis gentille des fois j’en donne à mes coupines.
Signes particuliers : On se moque de moi parce que je suce encore mon pouce. Mais cay pas grave parce que ma maman m’a dit de pas écouter les moqueries des autres.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:32, édité 3 fois
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 19 Juin - 1:13
Kookoo !?! Cay mon surnom ! Mais en fait, pour de vré je m’apelle Koori. Cay comme ca que ma maman m’a appelé quand je suis née. Tout ca parce qu’elle voulais que je fasse comme elle… « La voie du givre » qu’elle m’a dit… Ah oui, j’ai oublié de vous dire. « Koori » ca veux dire quelque chose comme « glace » dans une langue toute bizarre dont jay oublié le nom. En tout cas tout ce que je sais c’est que à cause de çà, mon destin est tout tracé.
Attention, Koori ca se dit Ko-ori et pas Couri comme dit Tonton Nanacra. D’ailleurs je sais pas pourquoi on dit que cay mon tonton… J’ai demandé à ma maîtresse et elle m’a dit qu’un tonton cay soit le frêre de Maman soit le frêre de Papa. Mais Tonton Nanacra il ressemble ni à Maman, ni à Papa… A tiens regardez jay une photo de Papa et Maman dans ma poche :
Sont bô hein?! Et tonton Nanacra lui il est un peu plus grand et un peu plus gros. On appelle ca un nain. Et puis il est roux. Il fait une espece de magie lui aussi. Mais pas avec de la glace comme nous il fait de la magie avec de l’ombre. Et des fois lui il joue au docteur aussi. Il soigne ses amis. J’aimerai bien soigner moi aussi. Cay bien ! Tiens voilà jay aussi une photo :
Des fois on me prend pour une petite. Mais je suis pas petite jay 9 ans quand même. M’en fous peut être que je suis une petite mais moi jay été élue prophète de la communauté Yashiru. Je sais pas à quoi ça sert. Mimi c’est la chef de la communauté et elle m’a dit que je suis comme une petite chef mais moins forte que la chef. Un jour je serais chef aussi parce que cay bien ! Tout le monde il aime Mimi parce que cay la chef. Mais des fois, les gens ils l’aiment pas. (Je le sais je les entend dire des fois !) Mais comme cay la chef on lui dis que des gentillesses. Je crois que les autres ils ont peur de Mimi. De toute facon qui que ce soit Mimi, pour moi cay ma meilleure coupine. Et puis elle est trop jolie.
Allez je vais aller me coucher passke demain je dois aller à l’école. J’ai fait tout mes devoirs passke quand on les fait pas Madame Bink (Cay ma maitresse des mages dans l'école d'Ironforge) elle nous tape sur les doigts avec sa baguette.
Bisous les gens et bounwi !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:33, édité 2 fois
Audra Prophète
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 19 Juin - 12:06
J'ai eu beau regardé dans des bouquins je trouve pas de pathologie a associer à ton état mental...
Tu déchire Koori
Mais c'est encore mieux à l'écoute sauf ki y a pas les images ^^
Swordoffury Prophète
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 19 Juin - 13:30
Déja dit hier, mais c'est énorme ^^
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 19 Juin - 13:53
Si l'envie te prend d'héberger aussi ma tite voix de gnome hésites pas!
Swordoffury Prophète
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Ven 23 Juin - 15:02
Version vocale (clic droit + enregistrer sous)
http://jacquesmichelet.free.fr/Vcs3.wav
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Ven 23 Juin - 18:24
Pour ceux qui veulent s'amuser j'ai fait ca avec un logiciel super rigolo gratuit: AV VSC 3.0 C'est un transformateur de voix. De la petite fille à la mémé en passant par le mec prépubert et son pote viril =)
Shakâ Membre
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 10 Juil - 14:33
Omfg !!
Pas mal le Rp avec les photos et tout et tout J'ete mdr ^^ need la suite
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 10 Juil - 14:38
t'as écouté ma ptite voix sur la version vocale?
rizlâa Membre
Nombre de messages : 254 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 10 Juil - 15:06
A quand la suite tite Ko Ori
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 10 Juil - 15:20
T1 j'ai pas d'inspi la
ca va venir.. j'ai commencé à cérire trois lignes =)
Shakâ Membre
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 10 Juil - 16:05
Erf non j'ai pas ecouté la voix
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Lun 10 Juil - 16:19
go go go http://jacquesmichelet.free.fr/Vcs3.wav
Shakâ Membre
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Mar 11 Juil - 11:21
Suis MDR ^^
Abusé quand meme de s'immerger dans son perso comme ca
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Mar 11 Juil - 12:30
Bon je suis en préparation de l'épisode 3.... J'ai quelques idées finalement mais je voudrais y integrer deux trois trucs... et je sais pas encore comment les ammener. Mais prochainement vous l'aurez!
rizlâa Membre
Nombre de messages : 254 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Mar 11 Juil - 13:10
tu devra nous dire aussi qui est ton tit amoureux
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Mar 11 Juil - 13:14
mais caytoa Riz :/
/e s'enfuit en cours et part vomir
honoo
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Mar 11 Juil - 13:18
rizlâa a écrit:
tu devra nous dire aussi qui est ton tit amoureux
Gogo !!!
/e attend.
Koori Riendutout
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori] Mar 11 Juil - 13:24
Mais laissez merde........................ Un peu de suspense pour les prochains épisodes coa!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori]
Les petites histoires de Koori [épisode 1: Ko-ori]