Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Yashiru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 13:13

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=3374






un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot BCskin4_20061212

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot BCoptions_20061212

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Res_20061104

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Healbot_mbars_20061104
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 13:46

Omfg tu vas me viré cet add on de suite de ton PC !
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 14:57

Je l'ai pas installé encore Smile

Ca pose un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 15:05

Ce genre d add on c'est le mal
Une fois que wow aura trouvé comment le bloquer bah tu te retrouvera comme un pélo a plus savoir healé ...
Je connais mass pretre / paladin / druide qui ne s'en sortent plus car leur emergency monitor et mort :s qui sont passé de 5 a 75% d overheal qui ne savent meme plus decurs :s

Donc serieux de mon point de vu j'suis anti ce genre de chose :s
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 15:42

Bah j'ai testé sans ce week end, et je m'en sors à peu pres.

Maintenant spam heal 40 personnes, en plus de les spam décurse, et si il n'y a pas de véritable stratégies de heal, j'avoue que je trouve pas ca particulierement intéressant

Les deux cas restent du spam clic
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 16:41

Perso j'utilise pas l'ermgency. Mais c'est sypa Swordo Smile
Meme avec CT-Raid j'osef.

Par contre decursive, ca ca me manquais. Mais bon ca fait deja 1 mois que je l'ai plus. En meme temps je décurse pas bcp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 17:09

C'est pas une question de strategie de soin hein
C'est une question de reflex quand tu te tape du soin en raid (Ce que je fais bcp ce que tu ne fais pratiquement pas je te l accorde) ne regardé qu'un add on qui te dit qui heal car il a moins de -1500 je trouve ca tres bof
On a un role deja tres limité ... ne le reduisons pas non plus a un simple bot qui spam 1 soin sur des barres qui lui sont donné par un add on :s
Si j'dis ca c'est parce que c'est du vecu chez Pandora ou certain pretre Nain (Pour ne pas les només :p) ne font que ca ...
Si une classe soin necessite un add on qui lui dicte qui soigné bah qu'il reroll un classe DPS alors :s
Le heal c'est une vocation et c'est pas donné a tout le monde :s

Fin c'est mon avis :s

PS : ne voit aucune animosité dans mes propos hein

EDIT : PS 2: Si tu veux un add on a la Ct Raid je te conseil Grid avec ora2 ca mange bcp moins de ressource ... par contre je n'ai pas encore eu la chance de le testé ni de le configuré mais 2 Pretre chez moi ainsi que Valerian l utilise et en sont satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 17:32

Nan je le prends pas mal, je vois meme tout à fait ton point de vue Smile

Cependant, palouf, ca a une capacité a s'occuper de plein de trucs qui me plait.

Mais en raid vhl (tout du moins mc) , tu fais que du spam heal, spam decurse.

Faire ca tout un raid, je vois pas ce que ca a de particulierement glorieux, meme si tu regardes dans ct raid, c'est exactement la meme chose, à un ou deux clic pres.

Alors apres, bien sur il y a du reflexe, mais le principe est exactement le meme, tu soignes pas des gens parce que tu les vois se prendre des baffes (à part les mts), tu regardes dans ton interface pour voir qui s'en est pris dans la gueule. , et apres tu clic pour target, puis tu spam ta touche heal.

Franchement, meme si je comprends ton point de vue, je sais pas si c'est vraiment plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 17:37

Disons que je prefere healé une personne via une interface que j aurai vu avec mes petit yeux
Qu'une personne qui me sera dictée par un add on

Tu vois mieux maintenant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 17:58

Oué je comprends Smile

M'enfin, le débat reste ouvert jusqu'au jour ou quelqu'un trouvera un systeme de heal réaliste,
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 19:14

Citation :
On a un role deja tres limité ...
Bha on heal koi.

Et les dps, dps et les tank meurent Wink

Si on reprend ta phrase, chaque classe à un role limité. Et celui du pretre, je ne trouve pas que ca soit le plus "basique".
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 20:13

On est limité dans le sens on fait un soin de temps en temsp un boubou et des reno ... a part ca rien ...

Pour avoir Reroll Mage / Druide / Voleur je peux te dire que le Gameplay est moins limité que chez les pretres (Sauf en VHL ou tout le monde spam la meme touche)
Mais tu prends une instance tel que Scholo perso je m eclate avec mon Druide / Mage ou la je prends l eventaile des mes sorts ... Alors que le pretre reste avec son soin sa reno son boubou ...
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 20:19

Ah on est absolument d'accord la dessus Smile

Les petites instance à 5, niveau skill c'est 10x mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 20:41

OUé ché pas j'essais de m'amusé en instance à 5 aussi.
Ché pas je cage, propose des pool au cm (ce qui marche très bien a scholo par ex), fait un peu de dph, je mindflay un mec qui go sur un tissu etc...

enfin ché pas j'essais de pas juste me limité au heal quand je peux.

Mais en gros chui assez d'accord pour les p'tites instance.


Mais on parlais pas de HL avec emergency là ?
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 20:43

Ben moi si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot EmptyMar 12 Déc - 21:01

Sisi on parlait de HL^^

Ou justement si on est reduit a quelque touche ne reduisons pas encore plus notre role avec des Add on du genre "Emergency"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty
MessageSujet: Re: un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot   un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un emergency monitor qui marche en 2.0: Healbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Yashiru :: World Of Warcraft :: Astuces, Mods et Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser