Audra Prophète
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Decursive 2.0 ? Mer 13 Déc - 14:45 | |
| Haaaaan comment je vais piquer des truc aux Feyda moua Mais ca me parraissait intéressant de le communiquer. - Cyrrus a écrit:
- Comme vous le savez Decursive est inutilisable depuis le nouveau patch, voici un moyen analogue qui vous permettra de dispell presque aussi rapidement.
L'astuce réside dans le fait que l'on puisse lancer une action en survolant un personnage ou son nom dans la fenetre de raid par exemple.
Ainsi on va créer la macro suivante : /cast [target=mouseover, exists, help] lesortquevousvoulezlancer
ce qui donnera par exemple pour le dispel du pretre /cast [target=mouseover, exists, help] Dispel Magic
Le plus simple pour remplacer "lesortquevousvoulezlancer" c'est d'ouvrir votre livre de sort et de faire maj + clic sur le sort souhaité, ca l'ecrira dans la fenetre de la macro.
Maintenant en action, il suffit de mettre votre jolie macro préparée dans votre barre d'action et de lui assigner un raccourci clavier. Vous pouvez ouvrir les fenetres de raid des gens que vous devez dispel, il vous suffira de survoler le nom de la personne et d'appuyer sur votre touche raccourci.
En combat ca donne : - Je survol joueur1 avec ma souris je presse la touche de mon clavier - Je survol joueur2 avec ma souris je presse la touche de mon clavier - Je survol joueur3 avec ma souris je presse la touche de mon clavier
Tout ca permet de gagner en rapidité et efficacité
Bien sur cette technique est utilisable avec n'importe que sort, il peut s'agir d'un sort de soin par exemple
Bon jeu a toutes et a tous pour ceux qui comme moi veulent réagir, voici l'adresse du topic : http://feydakin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=9366#9366 Attention il faut etre inscrit sur leur Forum pour y avoir accès. | |
|
Shakâ Membre
| Sujet: Re: Decursive 2.0 ? Jeu 14 Déc - 22:02 | |
| | |
|
Audra Prophète
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Decursive 2.0 ? Ven 15 Déc - 5:02 | |
| mdr en gros c une macro pour dispell le raid en passant juste au dessus de leur fenetre ctraid sans avoir a les sélectionner. Bien pratique je trouve pas testé encore | |
|
mayjoe
| Sujet: Re: Decursive 2.0 ? Ven 15 Déc - 14:06 | |
| Et les droits d'auteur ? hein ?! qui va nous les payer ?!! Euh... quoi ?? cyrrus est pas feydakin ??? mais chuuuteuh... faut pas le dire que c'est le gm des sultans... roh... droits d'auteur.... ? quoi c'est moi qui doit lui les payer ?! GRRRR *mayjoe remet sa camisole de force docilement et avalle les petites pillules bleues que lui tend le monsieur en blouse blanche* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decursive 2.0 ? | |
| |
|