Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania]

2 participants
AuteurMessage
Koori
Riendutout
Koori

Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania] Empty
MessageSujet: Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania]   Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania] EmptyMar 20 Juin - 17:31

Sania! Cay ma coupine! C'est une vieille, elle a au moins 25 ans. En fait je sais pas quel âge elle a... mais elle fait un peu vieille des fois! Mais OSEF cay ma copine quand même.

Ah juste pour vous dire OSEF cay un mot qu'on m'a appris chez les geeks. Osef ca va dire On S'En Fous. A l'école on me dis que cay mal de parler comme les geeks. Que c'est un peu comme une maladie incurable et qu'il faut faire attention à pas être contaminé. Mais je me dis que si je l'attrape je trouverai toujours quelqu'un pour me dispell.

Bon revenons en à nos moutons. Enfin nah à Sania la reine des moutons. Enfin à Sania coa. Cette fille elle est très gentille.
Heu je dis cette fille mais il parait... c'est une rumeur... comme quoi en fait c'est pas une vrai fille. Elle aurait subit de multiples opérations parce qu'avant il parait que c'était un gros orc tout vilain. En fait, ça fait un peu comme cette star qui fait des concerts aux Arenes de Gurubachi. Vous savez la... le grand qui ressemble à une fille maintenant... Mince son nom je m'en souviens plus. Ah voilà ca me reviens. Makaël Jaksaun!!!!

Bref donc je disais... Rha à vouloir dire trop de chose en même temps je me perd dans mes moutons... Sania elle est très gentille. Elle me fait plein de cadeaux et même que des fois elle m'emmene dans des endroits ou Papa et Maman m'interdisent d'aller. Tout ça passke je suis soit disant trop petite. M'en fous Sania elle me protège!
Epi cay nul d'être petite.

Sania cay une grande. Une humaine quoi! Elle est blonde mais pas comme moi. Elle, elle est blonde comme le soleil. Moi je suis platine. Ca veux dire que mes cheveux ils sont presque blanc alors que elle ils sont plutôt jaunes!

Sania elle est amoureuse d'un vieu. Même qu'il a des cheveux blancs. Il s'apelle Joruh! C'est un mage aussi tout comme nous! Il est beau joruh. C'est un modèle pour la jeunesse Eitriggienne! Le seul problème avec Joruh c'est que cay un coeur d'artichaud. C'est Mémé elle m'a dit qu'un coeur d'artichaud c'est quelqu'un qui aime plusieurs personnes. Joruh il aime Sania et Vanes. Il parait que cay mal. Je comprend pas toujours les grands! On me dit que cay mieux d'aimer que de detester mais aimer plusieurs personnes cay mal. Je comprend rien à ce qu'ils disent les grands des fois. Caytoo bizarre!

Moi j'ai un amoureux aussi. Mais je vous dirais pas qui cay!
Revenir en haut Aller en bas
Frozenbeard
Membre
Frozenbeard

MessageSujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania]   Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania] EmptyMer 21 Juin - 4:01

Je suis vraiment épaté koori^^! Quelle imagination! Tu dois vraiment te faire c.... en école de commerce . En tout cas, on ne peut te traiter de noube en RP!
Frozenbeard
Membre
Frozenbeard

MessageSujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania]   Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania] EmptyMer 21 Juin - 12:42

eu dsl mais je vois pas pk j'ai parlé de l'école de commerce, rien a voir, contresens tota! Exclamation pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania]   Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania] Empty

Les petites histoires de Koori [épisode 2: Sania]
Page 1 sur 1