Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lettre à Elvéa

3 participants
AuteurMessage
Swordoffury
Prophète
Swordoffury

Lettre à Elvéa Empty
MessageSujet: Lettre à Elvéa   Lettre à Elvéa EmptyMer 21 Juin - 12:38

Ma dame,

je vous écris d'une bien lointaine contrée depuis notre dernière discussion. Je ne sais pas si vous recevrez ce pli, mais les griffons postiers semblent suffisamment rapides et intelligents pour retrouver la contrée d'Altazur, si tant est qu'il existe un moyen de s'y rendre depuis Azeroth.

Azeroth, oui, c'est la que je me trouve actuellement. Je me suis retrouvé dans une chapelle, presque nu et ayant tout oublié de mes talents précédents. Il semblerait que l'histoire se répète.

Ici aussi, l'équilibre des forces semble menaçé, cette fois ci par des orcs, beaucoup plus puissants et organisés que dans notre contrée d'origine. Bizarrement, il semble y avoir eu une forme d'alliance entre la race humaine et les tribus pour combattre une engeance démoniaque.
Je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de leur histoire, mais il semblerait que la fragile alliance regroupant les deux races soit maintenant rompue, après un quiproquo énorme. Mais imaginez! Dans ce royaume vivent de multiples races, merveilleuses et mystérieuses. Je cotoie au jour le jour des nains, comme dans nos légendes! Des gnomes, sorte de petites personnes tres mignonnes et un rien enfantines. Des elfes de la nuit, assez inquiétants mais qui semblent honorables. Et il m'est arrivé de combattre les membres de ce qui s'appelle la Horde, des Orcs, bien sûr, mais aussi des trolls (rien à voir avec ce bon vieux Grott), ou des Taurens, gigantesques minotaures .

Et il y a les Réprouvés et le Fléau, d'infâmes morts vivants...Ou que j'aille, cette horreur semble pousser à traver le monde, comme d'infâmes champignons corrompus. Mon coeur se glace à l'idée de croiser parfois d'anciens compagnons à qui le repos a été refusé.
Je sens d'ailleurs que la lutte va reprendre de plus belle contre ces abominations, plusieurs signes indiquant que quelque chose se prépare.

Pour en revenir à des sujets moins inquiétants, j'ai rencontré un groupement d'individus qui me fait beaucoup penser à ce qu'étaient les paladins de justice à leurs débuts.
Cette "guilde" est dirigée par Miriade, une femme de caractère, qui vous ressemble beaucoup. Je pense que ce groupement a de l'avenir. Je l'ai intégré après un combat sans merci où nous avons lutté ensemble contre des gobelins, des ogres, et un effrayant capitaine pirate .

Je me suis fait quelques amis ici, mais vous connaissez mon caractère. J'ai peur de me lier avec des gens, en sachant que je pourrais très bien les perdre le lendemain.

Néanmoins, j'avoue que certaines personnes m'ont frappé à divers degrés. Je respecte énormément le guide, Miriade. Sa volonté et son opiniatreté, mais aussi son sens de la justice me font énormément penser à vous, ce qui est un grand point positif, vous en conviendrez

La petite Koori est une véritable peste, mais je ne peux m'empecher de la trouver attendrissante. Elle est encore jeune , et pour un gnome, le terme "jeune" prend tout son sens. Mais je pense qu'elle ira loin.

La magicienne Misskallista est une dame de grande bonté, elle m'aide beaucoup dans les préparatifs nécessaires a ma nouvelle activité, la Forge. J'irai assister à son mariage demain, je vous raconterai cela dans un prochain pli.

Je vous y parlerai également des dangers et des merveilles que j'ai pu rencontrer, et des autres membres de la guilde Yashiru

En espérant vous revoir bientôt,

Votre dévoué Sword
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Riendutout
Koori

Lettre à Elvéa Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Elvéa   Lettre à Elvéa EmptyMer 21 Juin - 21:33

Caybô Sad

Avant d'arriver à bon port, par mégarde la lettre s'est égarée... De fil en aiguille elle a été racontée à des villages entiers en Azeroth. Cette histoire d'amour entre ces deux être séparés devient alors une véritable légende. Sauf que... cette lettre a été également contée à la petite Koori...

MONSIEUR SWORDOFFURY!
Comment ca je suis une peste?!?!
Venez tout de suite me voir sinon je vous préviens qu'avec ma tite baguette vous zallez vous prendre des bouboules d'ombre dans les dents zallez même pas comprendre ski vous arrive.

Et si je vous y reprend avec ma petite taille comme vous avez l'air de le dire... je vais vous mordre les roubignoles!
Swordoffury
Prophète
Swordoffury

Lettre à Elvéa Empty
MessageSujet: Une deuxième lettre   Lettre à Elvéa EmptyMar 18 Juil - 19:07

Ma dame,

J'espère que le second pli arrivera à destination , il semble que le premier se soit quelque peu égaré.

Cela fait maintenant quelques mois que je foule Azeroth. Il s'en est passé des choses en tout ce temps!

Nous avons eu à repousser des attaques sans fin de morts vivants, un flot sans interruption de ces créatures étaitt déversé par des sortes de châteaux volants.

Trois semaines durant, nous avons du lutter pied à pied contre ces abominations, qui s'infiltraient jusque dans nos villes. Le combat a été âpre et sanglant, mais les citadelles ont finalement toutes été repoussées, sauf une.

Dans un autre contexte, la guerre contre la Horde continue. Je me suis engagé au coté de la légion Stormpike, des nains au courage extraordinaire, contre les orcs du clan Frostwolf. Jusqu'ici, la chance nous sourit. Nous avons connu un nombre certain de victoires. L'officier Stormpike m'a dit en souriant qu'il pourrait bientot me proposer une arme sans pareille pour me récompenser de mes efforts. J'espère en être digne.

Dans la guilde Yashiru, beaucoup de gens nous ont rejoint, le druide malicieux Rizlaa, la pretresse acariatre Audra, et de courageux héros comme Shâka, Honoo, Adeshina, entre autres .
J'ai aussi fait la connaissance du futur mari de Misskallista , Guts. Et oui, futur époux seulement. A chaque tentative de mariage, une vague de langueur et de chaleur s'battait sur Azeroth, rendant impossible le moindre déplacement. Le prêtre lui même ne pouvait pas se déplacer dans sa cathédrale. Le mariage a été remis à une date ultérieure.

J'ai eu l'occasion de parcourir le monde en compagnie de Guts assez souvent ces derniers temps. Il aurait pu faire partie de notre ancien ordre, j'en suis sur, même si c'est un guerrier. Un homme d'honneur, droit et loyal. Il vous plairait, j'en suis sûr.

Je n'ai toujours reçu aucune nouvelle de vous. J'espère que ma missive vous parviendra , et vous trouvera en bonne santé, toujours aussi forte.

Vous me manquez.

Votre dévoué Sword
Misskallista
Prophète
Misskallista

Lettre à Elvéa Empty
MessageSujet: hihiiiiiii   Lettre à Elvéa EmptyJeu 20 Juil - 2:45

comme c'est tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trop trop beau... j'avais j'arriverais àecrire un texte comme ça.....

Mais ça fait plaisir de voir la diversité du language et de l'expression de chacun... je reste neammoins plus terre à terre.... lol
http://misskallista.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Lettre à Elvéa Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Elvéa   Lettre à Elvéa Empty

Lettre à Elvéa
Page 1 sur 1