Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Batailles et fracas.

4 participants
AuteurMessage
fitz
Membre

Batailles et fracas. Empty
MessageSujet: Batailles et fracas.   Batailles et fracas. EmptyVen 23 Juin - 23:49

Il était grand temps. Les vagues de Champions du fléau et de leurs serviteurs abyssaux reculaient enfin !
Nous avions vaincu...mais pour combien de temps ? et pourquoi ?
Je ne sais plus...
Je sais juste que je me bats avec a mes cotés mon ennemi hereditaire...L'Orc.
En ces temps de grand danger, nous n'avons pas le choix. Nous devons nous allier...
Se soigner... Il le faut... Ou est donc ce médecin de malheur ???
Je suis ereintée, la bataille n'a cessé qu'au petit matin du 3éme jour.
Pourquoi nous battons nous ? Ce combat est vain ! Les renforts sont plus que rarissimes quand eux recoivent nos propres soldats tombés dans nos rangs !
Nous ne tiendrons pas...
Souvent, je reve a chez moi... Au pays des Elfes... Teldrassil la belle et son arbre millénaire...
Je me nomme Fitz, ou est ce mon surnom, je ne sais plus.
Je suis une voleuse Elfe... Et je fais partie de la grande armée d'Azeroth, au grade de Chevalier.
Je viens de Darnassus... Ou j'ai fait mes études dans l'art du vol et de la discrétion. Malgré cela, je n'ai pas un mauvais fond... et je n'use de mes artifices que contre mes ennemis !
Je n'ai pas de famille... Ou je ne m'en souviens plus... Tout est si flou !
La bataille va recommencer... Je le sais... Je le sens... Le sixieme sens du voleur ? Ou est ce celui du combattant ? Je ne sais plus...
Je sais ce combat vain.. Mais toutes minutes gagné ici permet a la grande Alliance et au combattants de la Horde, alliés de circonstance, de créer de nouveaux remparts.
Ce n'est pas si vain... Ou si, cela l'est... Mais j'espére me trouver une vraie raison de me battre... Je n'ai personne a protéger... Pas de parents a sauver... Pas d'homme à retrouver... Il est mort... Au combat... Et a rejoint les camps de l'ennemi... Qui sait ? Peut etre qu'une mort me permettrait de le rejoindre...
Je suis ereintée... Des souvenirs me reviennent... Le meme sentiment de deja vu, encore et toujours...
Je me vois a Darnassus, avec ce jeune guerrier du nom de Whitelf... On s'est plut... Mais il a succombé... Ma vie est vaine désormais...
Je rentrerais dans la bataille... Le coeur vide et les lames empoisonnées...
J'effectuerais la danse de la mort... La danse des voleurs... La danse de la derniére lutte... La danse de la derniére lueur.
Qui sait ? peut etre vais je mourir au combat... L'armure transpercée et les lames emousées...
Je suis une experte des ombres... Une voleuse de formation... Mais je ne combattrait pas dans le dos cette fois ! Je ferais face a l'ennemi ! et je l'attendrais... L'obligeant au duel incessant !
J'entends deja les tambours de bataille... L'armée est en marche !
Ils arrivent...
General Fordragon : TOUS A VOS POSTES ! REPOUSSEZ MOI CES VERMINES !
Les guerriers en 1eres lignes ! Les chasseurs derriere ! On envoie les cavaliers d'aile d'argent par l'ouest ! attaquez que quand l'ordre vous sera donné ! Les nains stormpike ! coté est ! vous entrez dans la bataille que quand les cavaliers auront ouvert une bréche !
Les chasseurs derrieres les guerriers ! Feu a volonté !

La 1ere vague de la journée surgit... Des serviteurs inférieurs...
Comme toujours ! ils nous envoyaient les morts du jour précedent...
Quelle ironie de combattre les gens avec qui on vivait hier...
Ils arrivent !!
Je me jette dans la bataille ! éperdue ! quasi folle ! La rage meurtriére m'envahit ! je ne réflechis plus !
Les coups volent ! de part et d'autres ! mes lames transpercent les chairs putrefiés...corrompus...
Mon corps devient pur reflexe ! pure envie de donner la mort ! pour esperer recevoir la mienne...
La 1ere vague est repoussée, mais cela a suffit a fournir la vague demain...
Les Envahisseurs ne devraient plus tarder maintenant...utilisant la peur comme essence de leur invasion...
Je n'ai plus peur... Je ne ressens rien... Je veux juste tuer... Tuer pour venger... Tuer comme monnaie... Monnaie de ma peine...
La 2éme vague surgit a son tour !
Les guerriers subissent mais resistent... Comme toujours... Fiables jusqu'a la mort.
Malgré tout, un mur de bouclier ne suffit a endiguer un raz de marée... L'ennemi envoie ses cohortes ! Toujours et encore plus nombreuse !
Nous n'arreterons rien... Tout cela est vain... Je ne me souviens plus...
Qui suis je réelement ? Ma demeure est a Ravenholdt, parmi la confrérie des assassins... Mais cela est vraiment ma vie ??? Tout cela est loin...
Ils arrivent ! je les sens ! je les vois !
Je rentre dans la bataille, en oubliant meme mes poisons...ou meme d'etre furtif !
La bataille est acharnée, chaque coup porté, est rendu...
Je sens mes forces décroitre... S'évanouir... Me quitter...
Cette douleur dans mon dos ? d'ou vient elle ? Ce liquide suintant qui me colle au torse ? J'ai été bléssée... Est ce me fin ? White... j'arrive...
Je vois tout tourner autour de moi... je m'effondre, telle une poupée de chiffon... Mon armure n'aura servie a rien au final... Je suis morte par une attaque de dos... Quelle ironie pour une voleuse...
La vie me quitte....enfin... le repos salvateur... le dernier repos...
Je le merite... Je l'espere... Je le prie...
La fameuse lumiére m'envellope... Je sens la chaleur d'une ame a coté de moi... Une bonne ame... Pleine de douceur et d'amour... Mais que se passe t'il ? Je ressens la vie en moi... La chaleur revient...
Non ! Je ne veux pas revenir dans ce monde... Laissez moi partir...

A suivre !!!! ( j'ai mis l'histoire de mon perso principal... etant donné que sybille est au stade maternelle si Ko-ori a 9ans et demi ! )
Une personne se reconnaitra dans le role du fameux wawa de darna Smile
Hope you enjoy.
C'est pas une présentation pur rp, mais j'aimais bien l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Riendutout
Koori

MessageSujet: Re: Batailles et fracas.   Batailles et fracas. EmptySam 24 Juin - 11:52

Très joli mais cay un peu kro kriste :/
Prochain épisode plein de joies hein, promiiiiiiiiiiiis??????

Nah c'est vraiment super sympa! Moi je me suis bien démerdée! N'étant pas une grande écrivain dans l'âme je me suis mise dans la peau d'une gosse et hop, fini les casses têtes =) J'écrit comme je parle!

Hâte de lire la suite! Depeche toi de nous la pondre!

/kiss
fitz
Membre

MessageSujet: Re: Batailles et fracas.   Batailles et fracas. EmptySam 24 Juin - 13:34

Bah, ca viendra apres une journée de pure geekisme... Comm cet épisode... 18h de jeu et ca sort tout seul cheers

La suite... BIENTOT SUR VOS ECRANS Smile ( avec une petite prequelle en réponse... Venant pas de moi ^^ )
WhiteElf

MessageSujet: Re: Batailles et fracas.   Batailles et fracas. EmptySam 24 Juin - 15:41

Si dans ce tumulte, de haine et de sang, ces mots te parviennent, alors va vie n'aura pas été vaine...

Fitzhyo,

cette lettre, en guise d'adieu, ne saura exprimer la douleur qui émane de tout mon être car je sais qu'elle n'arrivera que trop tard. Que je t'aurais perdu...

Et je repense à cet instant, au moment où nous nous sommes rencontrés. Cet instant, qui parmi tous, restera enfoui le plus profondément dans mon jardin secret.

Aldrassil. Le berceau de notre enfance. Où cette époque d'insouciance et de candeur. Et ce charme fou qui s'échappai de toi, déjà.
Nos premiers pas dans ce monde, et nos premiers éclats de rire en tombant du grand arbre !

Bien loin de tout ce qui m'amène à mêler mon encre à mes larmes aujourd'hui.

En effet, le Fléau arrive et je pars demain pour une bataille sans gloire et sans honneur. Je pars infligé une énième mort à mes anciens compagnons d'infortune. Une énième souffrance à ces malheureux tombés pour la sauvegarde d'un rêve, qui se transforme peu à peu en utopie.

Et je sais que demain, je serais en premier ligne. A faire front et à reconnaître leurs visages avant de frapper.
Frapper, frapper et frapper encore jusqu'à ne même plus sentir le goût du sang dans ma bouche, et ne plus sentir mes blessures si profondes soit-elles. Et à ce moment précis et seulement à ce moment où tu quitte mes pensées. Et ce moment me rend malade à en mourir... Remplacer l'amour par la haine... Voilà ce que ce Fléau à su faire de moi.

Mais demain... Je n'ai pas envie de ça. Je ne veux plus que ton image sois si loin de moi. Quitte ma tête. Je ne veux plus penser qu'à toi et partir. Que ce massacre s'arrête, ne plus voir mes frères d'armes tombés sous les coup. Et par dessus tout, je ne veux pas te retrouvé face à moi, les yeux injectés de sang et d'horreur. Et devoir choisir entre la mort d'un elf et te porter l'estocade.

Alors demain, je ne serais pas furieux et meurtrier. Je ne serais qu'amoureux et comblé. De ce que tu m'as apporter.
Je peux mourir en paix maintenant.

Alors ma douce Fitz, ne sois pas triste. Ton guerrier pars, mais ne te quitte pas. Il te suffit d'y penser pour nous retrouver main dans la main sur la route de Darnassus...

Ton WhiteeElf.
fitz
Membre

MessageSujet: Re: Batailles et fracas.   Batailles et fracas. EmptySam 24 Juin - 17:45

Je précise que je n'ai pas envoyé cette réponse...
C'est l'un de vos guildeux... Reste a savoir lequel. ^^
Koori
Riendutout
Koori

MessageSujet: Re: Batailles et fracas.   Batailles et fracas. EmptySam 24 Juin - 18:03

pff trop facile quand on est admin ^^

Mais les administrateurs sont tenus au secret hein Mimi alors CHUT!
Miriade
Chef spirituel
Miriade

MessageSujet: Re: Batailles et fracas.   Batailles et fracas. EmptySam 24 Juin - 23:47

jolie "white elf" Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batailles et fracas.   Batailles et fracas. Empty

Batailles et fracas.
Page 1 sur 1