Tout d'abord, bonjour à toute la communauté Yashiru, je viens de la part de Guts, un honorable guerrier qui fut longtemps un de mes meilleurs compagnons !
Je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde car je viens de quitter la mienne,
certes sur un coup de tête mais mon départ reflète une envie qui me tracasse depuis un certain temps: retrouver une guilde ou la bonne ambiance est primordiale !
Le persoPseudo: Lyra
Sexe/race: Humaine
Professions principales: Herboristerie (300) et alchimie (295 ^^)
Professions secondaires: La pêche ! (on en trouve des merveilles dans l'eau ^^)
Votre spé (talents) et les raisons: Je suis spé givre avec quelques points en feu..Givre en projection de futures instances et feu pour augmenter un tout petit peu mes critiques ^^
Votre parcours (guilde/solo/etc...): Je joue depuis février dernier, j'ai été dans la guilde des Power MoFu qui a ensuite changé de nom pour devenir Le Conseil Blanc
Le joueurPrénom: Camille
Votre expérience sur le jeu: c'est mon premier personnage, je suis donc ce que tout le monde appelle une noob ^^
Pourquoi Yashiru? Car Guts a pris le temps de me parler de cette guilde, il m'a envoyé l'adresse de votre forum que j'ai attentivement regardé et j'avoue que cette guilde correspond à mes attentes.
Vos objectifs dans le jeu? M'amuser et pourquoi pas au final me retrouver avec un set T3 mdr ...
Vos disponibilités: Je joue sur le même compte que ma soeur donc on se partage le temps -_-'...J'envisage d'investir dans un autre compte et transférer mon perso dessus..
Je joue souvent le soir sinon.
Bon j'espere que ma description vous convaincra, je précise que je pars en vacances d'ici peu (mardi), donc je poste ma candidature avant pour vous laisser le temps de réfléchir.
A très bientôt.
Lyra