Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54

5 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra

[Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 Empty
MessageSujet: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptySam 29 Juil - 12:48

Tout d'abord, bonjour à toute la communauté Yashiru, je viens de la part de Guts, un honorable guerrier qui fut longtemps un de mes meilleurs compagnons ! Very Happy
Je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde car je viens de quitter la mienne, Sad certes sur un coup de tête mais mon départ reflète une envie qui me tracasse depuis un certain temps: retrouver une guilde ou la bonne ambiance est primordiale ! Razz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le perso
Pseudo: Lyra
Sexe/race: Humaine
Professions principales: Herboristerie (300) et alchimie (295 ^^)
Professions secondaires: La pêche ! (on en trouve des merveilles dans l'eau ^^)
Votre spé (talents) et les raisons: Je suis spé givre avec quelques points en feu..Givre en projection de futures instances et feu pour augmenter un tout petit peu mes critiques ^^
Votre parcours (guilde/solo/etc...): Je joue depuis février dernier, j'ai été dans la guilde des Power MoFu qui a ensuite changé de nom pour devenir Le Conseil Blanc

Le joueur
Prénom: Camille
Votre expérience sur le jeu: c'est mon premier personnage, je suis donc ce que tout le monde appelle une noob ^^
Pourquoi Yashiru? Car Guts a pris le temps de me parler de cette guilde, il m'a envoyé l'adresse de votre forum que j'ai attentivement regardé et j'avoue que cette guilde correspond à mes attentes.
Vos objectifs dans le jeu? M'amuser et pourquoi pas au final me retrouver avec un set T3 mdr ... cheers
Vos disponibilités: Je joue sur le même compte que ma soeur donc on se partage le temps -_-'...J'envisage d'investir dans un autre compte et transférer mon perso dessus..
Je joue souvent le soir sinon. Sleep

Bon j'espere que ma description vous convaincra, je précise que je pars en vacances d'ici peu (mardi), donc je poste ma candidature avant pour vous laisser le temps de réfléchir.
A très bientôt.
Lyra

Dernière édition par le Dim 30 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Riendutout
Koori

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptySam 29 Juil - 13:04

Hellow Very Happy

Bah que te dire à part bienvenue chez nous! albino

Dans un topic tu as la liste des officier et donc des personnes qui pourront te guilder! Allez je suis gentille je te fait un quote:

Citation :
Composition du coeur de décision de la guilde Yashiru:
Chef spirituel = Miriade
Prophètes = Misskalista, Koori, Swordoffury, Audra

Contacte une de ces personnes quand tu te connectes afin de te guilder!

/kiss
Audra
Prophète
Audra

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptySam 29 Juil - 13:16

Chalu !

Donc comme dis hier, ca sera un plaisir que tu rejoignes nos rang ^_^

Par contre pour le T3 heu comment dire... lol!
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptySam 29 Juil - 13:33

C'était de l'humour t'inquiètes pas va !
Le T3 attendra bien sagement hein de toute façon à ce que je sache il n'y a pas de petite écriture en bas de la page "en quantité limitée" lol ..

Koori, merci pour ton quote c'est sympas =) mais bon je vais attendre mon retour de vacances, je crois, pour me guilder car je risque d'être trop/très inactive..
Guts

Guts

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptySam 29 Juil - 13:56

Bon ben lyra j'te souhaite la bienvenu méme si c poiur plutard et j'éspére que tu trouvera chez les Yashiru se que le conseil a perdu comme moi ^^ trés bonne ambiance et des truc en guilde voila ben jespérete voir bien des notre et c vrai que tle t3 faudra attendre un peu mais qui c plutard...
Koori
Riendutout
Koori

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptySam 29 Juil - 21:31

Heu pour en revenir au T3.... non faut même pas y penser =)
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptyDim 30 Juil - 3:04

De toute façon je le veux meme pas d'abord !
Il est nul ce set...
Je prefere rester avec mon T0 pas complet, na !
Shakâ
Membre
Shakâ

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptyDim 30 Juil - 3:13

Les Power of MoFu qui voulait dire Mother Fucker ca ma toujours fait deliré ^^

Bienvenu sinon Smile
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 EmptyDim 30 Juil - 12:59

lvl 54 maintenant ^^
mouahahahahahhhhhhhh Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54   [Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54 Empty

[Candidature] Lyra Mage Humaine lvl 54
Page 1 sur 1