Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Gagnez 100 clés d'accès pour BC!

2 participants
AuteurMessage
rizlâa
Membre
rizlâa

Gagnez 100 clés d'accès pour BC! Empty
MessageSujet: Gagnez 100 clés d'accès pour BC!   Gagnez 100 clés d'accès pour BC! EmptyVen 20 Oct - 2:38

Gagnez 100 clés d'accès pour la Closed Bêta de Burning Crusade
Falco, le 19 octobre 2006

Bon, comme je vous le disais, je me sens un peu seul et j'ai un peu de mal pour former un groupe pour découvrir les nouvelles instances de Burning Crusade alors je me suis dit que ce serait plutôt sympa si je donnais la possibilité à 100 visiteurs de WoWBelgium de venir m'aider dans ma lourde tâche de bêta testeur... Vous en pensez quoi? Vous me donneriez un coup de main? Smile
Mais oui, j'en suis sûr, je vous connais, alors WoWBelgium en collaboration avec Blizzard Europe, sont heureux de vous offrir la possiblité de gagner 100 clés d'accès pour la Closed Beta Test de Burning Crusade. Pour participer à ce concours, il faut que vous possédiez un compte actif de World of Warcraft et que vous répondiez à ces trois (très) simples questions :
Dans quelle région d'Azeroth se trouve la Porte des ténèbres qui permet de passer en Outreterre?
Quel est le nom de la région de départ des Elfes de sang?
Quel est le nom de la capitale des Draneis?
Envoyez vos réponses à l'adresse mail suivante en indiquant Concours Closed Beta en objet. Vous avez jusqu'au mardi 24 octobre minuit pour participer à ce concours. Les gagnants seront tirés au sort et recevront une email de Blizzard Europe avec leur clé d'accès. Bonne chance à tous et à bientôt sur Burning Crusade Smile

WWW.wowbelgium.be
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra

Gagnez 100 clés d'accès pour BC! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez 100 clés d'accès pour BC!   Gagnez 100 clés d'accès pour BC! EmptyVen 20 Oct - 11:03

C'est ool ca ! Je suis sur que si l'on joue à tout les sites qui proposent d faire gagner une clé on à trop de chance de gagné !

Vais all faire ca tiens d'ailleur ^-^

Merci Riz
Revenir en haut Aller en bas

Gagnez 100 clés d'accès pour BC!
Page 1 sur 1