perso
Pseudo: Xanath
Sexe/race: Humain ( H )
Professions principales: Ingé 300
Professions secondaires: Enchanteur ( mais je debute apene
)
Votre spé (talents) et les raisons: Voila je me suis spé Arme Car enfaite je suis en fase pvp
Votre parcours (guilde/solo/etc...): alors J'ai deja fait MC , ZG , AQ20 , et un debut de BwL mais pas avec ce perso la un Rogue que j'ai aussi sur le meme compte
Le joueur
Prénom: Valentin
Votre expérience sur le jeu: cela fait 1 ans que je play Voila
Pourquoi Yashiru? Pourquoi Yashiru parce que tous simplement je suis a la recherche d'un GU je ne vais rien cacher
Je suis en pvp et je me suis dit tien autant tanter ma chance dans Une GU Avec mon wawa comme le rogue est deja caller mais au repos pour un bon et gros moment Voili voilou
Vos objectifs dans le jeu? mais objectif Avancer avec la GU faire mon maximum pour ne pas vous deplaire et decouvrir BC tous comme vous :p
Vos disponibilités: Je suis dispo tous les soir de la semaine sachant que je commence le boulot a 8 h du mat et finit en general entre 14 et 16 heure au plus tard 17h maison mais quelque fois je ne travaille pas ou je finit a 12 midi en gros je suis souvent co
voila J'espere repondre a vos attente voila je vous dit bon ju IG et peutetre a ++