Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Bonjour Taki wawa 60 elfette

3 participants
AuteurMessage
Taki
Membre

Bonjour Taki wawa 60 elfette Empty
MessageSujet: Bonjour Taki wawa 60 elfette   Bonjour Taki wawa 60 elfette EmptyMer 27 Déc - 23:17

Bonjour a vous les yashiru certains me connaissent d'autre pas en effet j'étais parmis vous durant une periode mais j'ai quité la guilde car la guilde addict m'avait proposé de rentré chez eux.
Je suis spe arme 41/5/5
2/8 t1 le reste moitier bleu moitier epique et je souhaite reintégré la guilde voila voili voilo Smile
un gros kissous a demba sword et rizlaa
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury

MessageSujet: Re: Bonjour Taki wawa 60 elfette   Bonjour Taki wawa 60 elfette EmptyJeu 28 Déc - 1:04

Je connais les raisons de ton envie de revenir. Pourrais tu néanmoins détailler un peu pour les autres? Smile
Franzaplast
Membre
Franzaplast

MessageSujet: Re: Bonjour Taki wawa 60 elfette   Bonjour Taki wawa 60 elfette EmptyJeu 28 Déc - 12:46

Oui en effet, j'ai à peine eu le temps de te connaître, et, juste par simple curiosité, j'aurais voulu savoir ce qui te déplais dans ton autre guilde.... Comme quoi, c'est pas forcément les grosses guildes qui sont les plus attirantes!! ^^ Long Live Yashiru!!!
Taki
Membre

MessageSujet: Re: Bonjour Taki wawa 60 elfette   Bonjour Taki wawa 60 elfette EmptyJeu 28 Déc - 14:16

Dsl je n'ai pas respecté la démarche de presentation pour ma candidature donc je recommence ! Razz

Mon perso

Pseudo : Taki
Sexe/race : femme elfe de la nuit
Profession principale : travail du cuir m'a soulé j'ai pris inge mais jsuis lvl 1...
Profession secondaire : je suis depeceur 300 + 10 avec le couteau de zg
Ma spe : 41/5/5 car need faire du dps et puis je peux quand meme offtank avec la non perte des pts de rage quand je change de posture
Mon parcours : j'étais chez Artefact il est survenu un probleme avec le GM qui m'a viré juste pour lui avoir demandé de metre quelqu'un d'autre au lead Sad je suis ensuite venu ici avec les Yashiru dont je me souviendrais toujours. J'ai ensuite quitté la guilde pour integré les Addict qui m'avait proposé de venir. Et maintenant je suis actuellement sans guilde je suis parti pour car certains officiers ne pouvaient plus me voir...

Moi irl lol!

Prénom : Loïc
Experience : cela fait maintenant 2ans que je joue a wow.
Pourquoi ??? : car c'est une très bonne guilde sympatique qui en veut meme si elle est petite. J'aime surtout l'ambiance convivial qui y regne.
Objectif : je farm en ce moment le pvp pour le set épique pvp et une arme de conetable (la vouge) j'aurais aimé etre full t1 lol!
Disponibilité : quasiment tous les soirs sauf si des amis debarquent irl ca arrive je ne peux quand meme pas les virer need une vie irl lol!

Voila je refait un kissous au meme et dsl j'ai oublié Audra Smile
Swordoffury
Prophète
Swordoffury

MessageSujet: Re: Bonjour Taki wawa 60 elfette   Bonjour Taki wawa 60 elfette EmptyJeu 28 Déc - 14:27

Bon, c'est plus clair pour tout le monde maintenant, merci Smile

Comme je te l'ai dit hier par /w, perso je vois pas d'inconvénient à ce que tu reviennes, mais c'est aux autres officiers et au gm de décider

Je vais quand meme ajouter une parenthèse moralisatrice parce que bon, voila, quoi, sans ca, je serais pas le vieux schnoque ronchon de cette guilde.

Tu es parti pour faire du vhl, ce qui semble-t-il ne t'a pas apporté énormément de satisfactions. (je passe sur les mésententes avec les autres guildes)
Si tu reviens, dis toi qu'on est toujours une petite guilde, que Bc approchant on fait pas forcément des masses de truc ensemble, toussa. Mais l'ambiance est à priori toujours la Smile

Donc je dirai comme à Myri dans le passé, tu avais sans doute besoin de partir, la boucle est donc maintenant bouclée.

J'espere en tout cas Smile
Swordoffury
Prophète
Swordoffury

MessageSujet: Re: Bonjour Taki wawa 60 elfette   Bonjour Taki wawa 60 elfette EmptyVen 29 Déc - 11:03

Guildé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Taki wawa 60 elfette   Bonjour Taki wawa 60 elfette Empty

Bonjour Taki wawa 60 elfette
Page 1 sur 1