Dsl je n'ai pas respecté la démarche de presentation pour ma candidature donc je recommence !
Mon persoPseudo : Taki
Sexe/race : femme elfe de la nuit
Profession principale : travail du cuir m'a soulé j'ai pris inge mais jsuis lvl 1...
Profession secondaire : je suis depeceur 300 + 10 avec le couteau de zg
Ma spe : 41/5/5 car need faire du dps et puis je peux quand meme offtank avec la non perte des pts de rage quand je change de posture
Mon parcours : j'étais chez Artefact il est survenu un probleme avec le GM qui m'a viré juste pour lui avoir demandé de metre quelqu'un d'autre au lead
je suis ensuite venu ici avec les Yashiru dont je me souviendrais toujours. J'ai ensuite quitté la guilde pour integré les Addict qui m'avait proposé de venir. Et maintenant je suis actuellement sans guilde je suis parti pour car certains officiers ne pouvaient plus me voir...
Moi irl Prénom : Loïc
Experience : cela fait maintenant 2ans que je joue a wow.
Pourquoi ??? : car c'est une très bonne guilde sympatique qui en veut meme si elle est petite. J'aime surtout l'ambiance convivial qui y regne.
Objectif : je farm en ce moment le pvp pour le set épique pvp et une arme de conetable (la vouge) j'aurais aimé etre full t1
Disponibilité : quasiment tous les soirs sauf si des amis debarquent irl ca arrive je ne peux quand meme pas les virer need une vie irl
Voila je refait un kissous au meme et dsl j'ai oublié Audra