Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Yashiru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Elfe/wawa] Petitelo 60

Aller en bas 
+4
lionâ
Audra
Dakian
petitelo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 10:56

Le perso
Pseudo: Petitelo
Sexe/race: Feminin/Elfe
Professions principales: Mine, forge, spé arme
Professions secondaires: Secourisme 300, peche et cuisine c'est pas trop monter
Votre spé (talents) et les raisons: Je suis spé fury car je prefere faire du dps mais je peut tres bien me mettre en def quand il le faut j'ai une parti de stuff def en plus, plus un boubou.
Votre parcours (guilde/solo/etc...): J'étais déjà venu chez vous et j'aimerais bien revenir car il y a une super ambiance. En général quand je ne fais pas d'instance je farme mes reput, la c'est surtout a l'aube d'argent.

Le joueur
Prénom: Laure
Age: 19
Votre expérience sur le jeu: Sa fait plus d'un an que je jou a wow, je ne suis pas une no life.
Pourquoi Yashiru? Pourquoi Yashiru? Passe que j'adore deja des membres de cette guilde en autre Audra et Miriade. Apres ben je fesais parti de cette guilde a un moment et j'adorai cette ambiance.
Vos objectifs dans le jeu? Mes objectifs sont d'aider les gens, de faire augmenter mon perso (la petitelo est stuff 7/8 du t0). De faire des instances soit pour les quettes soit même juste pour s'éclater.
Vos disponibilités: En se moment je suis pas tres dispo car je suis en stage, mais apres le soir, le mercredi apres midi et bien sur le week end. Aussi je tien a preciser je n'ai plus mon compte pour le moment car pas les sous mais normalement je pourai bientot le repayer.

Voila j'espere avoir suffisament repondu au attente.

A bientot

Petitelo


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakian
Prophète
Dakian


Nombre de messages : 373
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 12:54

Un départ un retour.

Je ne me prononce pas pour le moment, puisque je ne te connais pas encore.

Mais peu tu m'expliquer les raisons de ton départ ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 13:08

Hum je ne me souvient plus trop mais j'avais eu un petit soucie qui c'est regler de suite apres mais j'avais deja quitter la guilde. Si tu veut qu'on discute mieu dit le moi je te filerai mon adresse msn pour mieu parler
Revenir en haut Aller en bas
Dakian
Prophète
Dakian


Nombre de messages : 373
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 13:36

oK tu peux toujours m'ajouter a ta liste de contact mon adresse est dans mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 13:44

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 14:10

Kikoo P'tite !

Bon comme tu le sais déjà, je ne suis absolument pas contre te faire (re)venir Wink

Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lionâ
Membre
lionâ


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 14:19

et une amie de audra ca va etre un asile de fou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 14:25

Bon bon bon, c'est donc à moi de faire le vieux râleur.

Pour moi c'est -1. Je m'explique.

Dans le passé, tu as gquit deux fois sur un coup de tête. Bon, je peux comprendre qu'a ce moment la ca n'allait pas tres bien, mais qui nous dit que ca ne risque pas d'arriver de nouveau?

La guilde est dans une situation stable en ce moment, avec des gens qui s'entendent bien. Penses tu pouvoir prendre sur toi si quelque chose t'énerve comme c'est arrivé dans le passé?

Voila mes inquiétudes vis à vis de ton recrutement. J'espere me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 15:27

C'est vrai tu a raison mais j'ai changer, je me controle mieu et si y a quelque chose j'en parle calmenent au lieu de m'emporter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shakâ
Membre
Shakâ


Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:05

Ni -1 Ni +1

Le fait que tu sois une fille ne change rien pour moi :p

J'suis un peu du meme avis que Swordo meme si Yashiru et une petite guilde ce n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:16

Ok ben merci quand même. A+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lionâ
Membre
lionâ


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:16

je peut me permettre un petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:17

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:32

Attention, hein Smile

Le fait que je mette -1, ou que Shaka soit plus ou moins d'accord avec moi ne veut pas dire que c'est fini. Ca veut juste dire qu'on a besoin de discuter.

Dakian doit se faire son avis sur la question aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:34

Oui oui, prenner votre temps pour discuter sa me pose aucun souci mais je ne sais pas qui est qui dans la guilde enfin les place que vous avez, les chefs en gros je ne sais pas qui sait. Apar Miriade
Revenir en haut Aller en bas
Swordoffury
Prophète
Swordoffury


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 31/05/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:40

En gros, Dakian, Audra, Misskallista et moi sommes officiers

Shaka est membre tout comme Liona

et Miriade est le gm, comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:41

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aulea
Membre
Aulea


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 16:57

Je ne connais pas la personne mais je m'en réferre à swordo qui est la personne avec qui je partage (enfin selon moi) les mêmes principes / la façon de penser.

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 17:01

Je verais bien si c'est oui ou non quand ils auront parler et discuter
Revenir en haut Aller en bas
Frozenbeard
Membre
Frozenbeard


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 06/06/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 21:30

Je me permet de dire un petit mot a propos de ton recrutement ( je ne sais si tu l'est deja en ce moment).
Personnellement je suis assez partagé parce que c'est vrai que tu pouvais etre tres sympathique comme etre vraiment dans un état d'humeur détestable (pardonnes moi mais ce n'est pas méchant).
Voila, si tu sens que tu te controles mieux alors c'est cool^^
Donc je voulais quand meme donner mon avis la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyJeu 7 Déc - 22:33

Oui je le sais et cela ma fait defaut pas mal de fois mais wow est un jeu auquel je dois et j'arete de me prendre la tete et pusi certaine personne ne merite même pas qu'on fasse attention a eux car il y a vraiment des vrai con sur se jeu qui bouffe la tranquilliter des autres. je ne pense pas etre comme se genre de joueur... Mais je sais que j'ai un fort caractere, enfin bon moi tout se que je veut c'est apporter mon aide et non vous faire chier. Now c'est a vous de voir et d'en discuter et je comprendrai tres bien si vous refuser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyVen 8 Déc - 12:28

Perso P'tite j'm bien ton caractère de pig lol

Et ravi de voir que tu as retrouver le coté "fun" du jeu en oubliant un peu les prises de tête.

Et quand tu dis :
Citation :
tout se que je veut c'est apporter mon aide et non vous faire chier.
et bien ca me donne envie de plussoire sur mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyVen 8 Déc - 12:35

Tu es un amour Audra mais tout le monde ne me connait pas comme toi tu me connait, tu sait comment je suis mais c'est vrai que j'essai de changer car j'en ai marre de se caracter de pig y en a marre !!!! Menfin bon je n'ai toujours pas recup wow Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Jen ai marre de pas avoir de sous Sad je vais aller cambrioller une banque ou je ne sais pas quoi pour pouvoir payer wow. AU SECOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyVen 8 Déc - 12:39

Citation :
Menfin bon je n'ai toujours pas recup wow

Ha c'est pour ca que tu n'est pas pressée ! Je me disais aussi y avait un truc louche lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 EmptyVen 8 Déc - 12:42

Ben presser de retrouver wow OUI apres même si j'avais eu wow je ne vous bousculerais pas pour avoir une reponse je sais attendre et je prefere que la descision soit bien reflechi que se soit oui ou non. Je ne veut pas que vous regrettiez votre descision donc la patience fait parti du jeu ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty
MessageSujet: Re: [Elfe/wawa] Petitelo 60   [Elfe/wawa] Petitelo 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe/wawa] Petitelo 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^
» Bonjour Taki wawa 60 elfette
» [candidature]Malliat elfe voleur lv 8
» taki wawa elfette spe def
» Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Yashiru :: Viens ici étranger! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser