Bonjour à tous voila je pose ma candidature ici car je connait Guts ainsi que Marisatis que je serais content de revoir et ainsi que Lyra une personne avec je m'entends très bien...
Voila je faits partis en ce moment de la guilde "Le conseil Blanc" anciennement "The power mofu" je suis le MG de secours mais bon la guilde meurt de plus en plus je cherche donc une guilde active "la votre"....
Je précise que si je suis prits je ne vais pas demander d'etre grade sous pretexte d'etre second MG de ma guilde !!!
Je pense que le grade ce m'erite comme en PVP ....
Voilou vais vous présenter mon perso :::
Le PersoPseudo : Lalilo
Race : Nain
Classe : Wawa
Professions principales : Mineur : 138 / Forgeron : 171
Professions secondaires : Pêcheur : 133 / 1er soin : 300
Spé :Je suis spé Fury pour le moment mais je tank des le level 60
Votre parcours (guilde/solo/etc...) :J'ai commencé à jouer en Février 2006 comme Lyra ^^ Je suis rentrer dans ma 1ere guilde au level 32 "la meme que Marisatis" ensuite dans Origin et pour finir "The power mofu"...
Le JoueurPrénom : Rémy
Votre expérience sur le jeu : C'est mon 1er perso même si j'ai 4 rerool "2 H2 et 2 Allianceux"...
Pourquoi Yashiru ? En faites sa m'a lair d'être une bonne guilde je connait Guts, Lyra et Maseratis pour avoir faits des instances avec eux et je cherche aussi le contenu HL en précisant que je déteste les Ninja ^^
Vos objectifs dans le jeu ? Quand je me fixe un objectf j'y vais jusqu'au bout... Pour le moment j'ai fixer 60, T2 et grade 11...
Vos disponibilités :Ba en faite tant que je suis en vacances c'est à dire jusqu'au 21 Août "toute la journée et le week end" et quand je boss c'est le soir et le week end....
DiversVoila je dispose d'un serveur TS hébergé sur un bi-xéon de 40 slots à votre disposition vu que j'en suis l'admin principal...
Voilou je peux pas faire mieu ^^
j'ai déjà parler avec Audra qui m'a l'air bien sympa....
Ps : Vous pouvez me contacter IG préciser le nom de la guilde plz...
merci @++ IG