Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Yashiru

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^

5 participants
AuteurMessage
lalilo

[Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ Empty
MessageSujet: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ EmptySam 29 Juil - 20:53

Bonjour à tous voila je pose ma candidature ici car je connait Guts ainsi que Marisatis que je serais content de revoir et ainsi que Lyra une personne avec je m'entends très bien...

Voila je faits partis en ce moment de la guilde "Le conseil Blanc" anciennement "The power mofu" je suis le MG de secours mais bon la guilde meurt de plus en plus je cherche donc une guilde active "la votre"....

Je précise que si je suis prits je ne vais pas demander d'etre grade sous pretexte d'etre second MG de ma guilde !!!

Je pense que le grade ce m'erite comme en PVP ....

Voilou vais vous présenter mon perso :::

Le Perso
Pseudo : Lalilo
Race : Nain
Classe : Wawa
Professions principales : Mineur : 138 / Forgeron : 171
Professions secondaires : Pêcheur : 133 / 1er soin : 300
Spé :Je suis spé Fury pour le moment mais je tank des le level 60
Votre parcours (guilde/solo/etc...) :J'ai commencé à jouer en Février 2006 comme Lyra ^^ Je suis rentrer dans ma 1ere guilde au level 32 "la meme que Marisatis" ensuite dans Origin et pour finir "The power mofu"...

Le Joueur

Prénom : Rémy
Votre expérience sur le jeu : C'est mon 1er perso même si j'ai 4 rerool "2 H2 et 2 Allianceux"...
Pourquoi Yashiru ? En faites sa m'a lair d'être une bonne guilde je connait Guts, Lyra et Maseratis pour avoir faits des instances avec eux et je cherche aussi le contenu HL en précisant que je déteste les Ninja ^^
Vos objectifs dans le jeu ? Quand je me fixe un objectf j'y vais jusqu'au bout... Pour le moment j'ai fixer 60, T2 et grade 11...
Vos disponibilités :Ba en faite tant que je suis en vacances c'est à dire jusqu'au 21 Août "toute la journée et le week end" et quand je boss c'est le soir et le week end....

Divers

Voila je dispose d'un serveur TS hébergé sur un bi-xéon de 40 slots à votre disposition vu que j'en suis l'admin principal...

Voilou je peux pas faire mieu ^^

j'ai déjà parler avec Audra qui m'a l'air bien sympa....

Ps : Vous pouvez me contacter IG préciser le nom de la guilde plz...

merci @++ IG

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Riendutout
Koori

MessageSujet: Re: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ EmptySam 29 Juil - 21:30

Tout comme Lyra à partir du moment ou le sgens sont sympathochez gogogo!

Par contre, nous sommes bien d'accord que nous ne vous avons pas débauchés hein! Yashiru ne débauche pas les membres d'autres guildes vous êtes venus tous seuls comme des grands ^^

Bon on se contacte IG!

/kiss
lalilo

MessageSujet: Re: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ EmptySam 29 Juil - 21:53

oki je te contact IG ... merci Razz
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ EmptySam 29 Juil - 22:30

OUAIIIIIIIIII
Je suis trooooop contenteeeeeee

Cela dépasse mes espérances ! Une guilde ou reigne une bonne ambiance et ou deux de mes compagnons adorés résident !

Et Koori, Lalilo il est mm plus que sympatoche ihih ^^

(pardon pour cet élan d'excitosité mais c'est ma passe du soir)
Audra
Prophète
Audra

MessageSujet: Re: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ EmptyDim 30 Juil - 1:30

Oula je commence à me poser des question sur l'état mental des futures Yashiruto moi scratch

C'est des bizars ces gens là...

Bon blaque à part, notre brève rencontre m'a bien boté, et Guts est plutot digne de confiance. A part son QI d'huitre.. heu de wawa... lé plutot bien brave Razz

Bienvenu quand tu le sens pour moi, au meme titre que Lyra.
Guts

Guts

MessageSujet: Re: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ EmptyDim 30 Juil - 2:51

Audra va faloir arrété que j'ai un QI d'huitre c fo suis wawa certe mais bon voila ^^ suis pas demeuré... aprés les gens vont pensé que c vrai Sad
Koori
Riendutout
Koori

MessageSujet: Re: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ EmptyDim 30 Juil - 2:57

Ca l'est pas?
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ EmptyDim 30 Juil - 3:02

Le QI d'huitre ca doit etre les restes de notre ancienne guilde ca !
Mdr ..

Je suis désolée si je vous parait bizarre, étrange meme (soyons fou) mais j'ai souvent un trop plein d'énergie que je n'arrive pas a dépenser, qui se transforme en bétise pure...
C'est grave docteur ?
albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^   [Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^ Empty

[Candidature]Lalilo Nain-wawa 58,5 ^^
Page 1 sur 1