Forum de la guilde Yashiru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Yashiru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e") Empty
MessageSujet: Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e")   Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e") EmptyMar 16 Jan - 15:26

Ptitelo :

War 60, spé arme, forgeron, minage. Heu ben voila un peu plus de detail sur mon war en papier maché mais bon il roxx un ti peu plus qu'avant. Ah oui aussi j'ai pratiquement full T0. Voila pour mon war.

Samantah :

Démo 24, spé destruction, enchanteur et couturier. Ben pour le moment je suis en train de monter se perso donc bon pas grand chose a dire dessus. Elle roxx deja pas mal mais bon classe cheater ke mm Laughing .

Tamarielle :

Hunt 39, spé jen ai plus depuis la mise a jour et la remise a zero des point de talent mais jpense surement me spé bete, minage et ingénieur. Mon pet est panthere et chouette.

Chantal (arf dsl jsai mm plus comment jlai ecrit lol) :

Mage 8, spé rien du tt pour le moment mais jpense givre par la suite. Pas de metier. Pas grand chose a dire sur cette tite chose ^^.

Celeste :

Pretre 27 (p'tite dedicasse a toi mon chou Aud'). Spé ombre (enfin jessai Sad ). Minage et ingénieur.


Voila une tite presentation de mes perso mais il va surmement y avoir des mises a jours des persos et de nouveaux perso. Voilou si y a une question n esiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra
Prophète
Audra


Nombre de messages : 638
Age : 42
Localisation : Entre l'HV et la boite au lettres
Date d'inscription : 13/06/2006

Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e") Empty
MessageSujet: Re: Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e")   Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e") EmptyMar 16 Jan - 17:11

Purquoi tu avait perdu ton "e" ??
J'ai jamais compris. Spa le meme perso ?
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2006

Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e") Empty
MessageSujet: Re: Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e")   Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e") EmptyJeu 18 Jan - 16:25

si si c le mm perso mais il y a un probleme avec tout les perso commencent pas "pet", donc du style on peut pas me grouper, on peut pas me monter de grade dans la guilde tous sa tous sa. Donc g contacter un mj et ma dit de changer mon pseudo jusqu'a se qu'il est reparer se pb. Donc voila sta pas compris c pas grave c ke t blonde Wink Gros bisou mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e") Empty
MessageSujet: Re: Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e")   Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitelo (Petitelo bientot de retour avec son "e")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elfe/wawa] Petitelo 60
» elf chasseur 60 (+palanain 50 bientot 60 :p)
» lio retour
» Je suis de retour de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Yashiru :: La guilde Yashiru :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser